"Préparatif "
Je me suis réveillé vers 9h30 🕤. Je me suis fais tranquillement mon petit dej et je me suis calé devant la télé et en checkant mon téléphone : messages, réseaux sociaux ...
Après avoir fini de déjeuner j'ai attaqué le ménage à fond, j'ai mis mes playlist YouTube : Zouk, rap fr, rap us, Kizomba, rnb, soul, Afrohouse... J'écoute vraiment de tous surtout que j'aime trop m'enjailler.
Donc j'ai fais en sorte que tout sois propre. (Je suis un peu maniaque sur les bord mdrr). Après ça, je suis partie revoir mes cours un peu ça fait pas de mal.
Il était 13h 🕐
J'avais enfin fini tout ce que j'avais à faire donc je suis parti prendre une douche et en sortant de la douche j'ai vu que j'avais reçu des messages de Chris.💬💬💬
💬 Chris : Ma sœur d'amour ! 💕
💬 Moi : Mdrr tu veux quoi ? 😒
💬 Chris : 😳 Calme wsh mdrr 😂, tu peux me rendre un service ? 🙏🏾
💬Moi : Mdrrr tu pouvais aller droit au but au lieu de me sortir des "ma sœur d'amour.." 😂🙄. Ouiiiii quoi ?
💬Chris : Fait moi des pastels à la viande stp pour ce soir, je passe chez toi mtn pour te donner les tunes.
💬Moi : Ouais y'a pas de soucis, tfacon j'avais rien à faire cette aprem a part taffer, trkl pour les tunes Chris, je comptais sortir pour faire 2 3 petites courses gardes tes sous.
💬Chris : Bon ça va, merci Mae je rembourserai ce soir. 😉
💬Moi : Non non c'est bon tkt.✋🏾
💬Chris : Si si arrête toi wsh.
💬Moi : Bon bah si t'insiste d'accord.😌
💬Chris : Mdrrr 😂 ta tête là, bon vazy à ce soir bisous. 😘
💬Moi : Ouais bisous. 😘
Bon la fallait bien que je m'habille parce que rester en serviette mouillée là ça allait pas trop le faire.
J'ai ouvert mon armoire, et je suis resté planté devant en réfléchissant à ce que j'allais mettre.
En clair je sais jamais quoi mettre alors que j'ai 150000 trucs.[petite parenthèse
Je vous explique, j'adore ce qui touche la mode. J'aime prendre soins de moi, je vous rassure je suis pas superficiel ou quoi, il m'arrive de faire aucun effort comme tout le monde non ? Mais personnellement je kiff être toujours propre sur moi bien habillé, soigné tous ça j'aime qu'on qu'on me remarque.
Et surtout je suis une addict des chaussures, surtout les baskets j'ai plus d'une trentaine de 👠👟]Enfiiiin bref !
J'ai opté pour cette tenue
Pas besoin de me coiffer, j'avais fait les grosse braids et je mettait coiffé comme la fille sur la photo dans le multimédia. Maquillage léger. Et je pouvais y aller.
[...]
J'étais revenu des courses, j'avais acheté ce qu'il fallait.
Je suis direct mis en pyjama et j'ai fais mes pastels.J'avais prévu de me préparer chez Lydia pour qu'on puisse y aller ensemble. J'ai préparé toutes mes affaires pour ce soir je me suis rhabillé j'ai pris les clefs de la voiture et j'ai pris la route.
A suivre 💋
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomansaMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16