2 mois étaient passés, nous étions au milieu du mois de septembre.
Evans avait 3 mois, il grandissait trop vite mon bébé. Lys était venu squatter chez moi, pour passer du temps avec son neveu (Hmmm... Plutôt pour être plus proche de Lisa), le mariage d'Edy et Elisa était dans une semaine, elle était stressais la pauvre, elle courait de partout avec Tantine Angèle n'deyssane.Aujourd'hui Bradley jouais son premier match et c'était à domicile, ça me faisait bizarre parce que en 6 ans de relation c'était la première fois que j'allais le voir.
📲 Face Time : Doudou 💍💘
Lui : Ouais bébé ?
Moi : Ouais j'te dérange ?
Lui : Non pas du tout on viens de finir les entraînements là, je me suis poser oklm.
Moi : Ah bah trkl, pas trop stressais ?
Lui : Ouais un peu... Mais trkl je vais gérer.
Moi : Oublie pas de prier.
Lui : Oui Madame ! 😂🙄
Moi : 😂 ouais ouais.
Lui : Tu viens avec qui ce soir ?
Moi : Normalement Lys, mais je sais pas où il est 😒.
Lui : Il doit être avec ma sœur obligé.
Moi : Ouais comme d'hab'.
Lui : Eh j'espère pour lui qu'il fait pas de connerie avec elle parce que la vie j'rigole même pas. Beau frère ou pas j'm'en carre.
Moi : Oh calme toi, il est pas comme ça, et puis dans tout les cas ils font s'qu'ils veulent il est où ton problème ?
Lui : Fait la belle toi tu vas voir.
Moi : Non mais Bradley t'abuse des fois. Lisa elle a 24 ans, elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut.
Lui :...
Moi : 😂 tu sais que j'ai raison.
Lui : 😂😂 ta gueule. Il est où mon fils ?
Moi : Il dort.
Lui : Tu le ramène avec toi hein, y'aura les loges VIP si tu veux comme ça y'aura moins de bruits pour lui.
Moi : Ça va merci.
Lui : Bon je vais te laisser princesse, je dois me reposer un peu, on se dit à taleur.
Moi : Oui à taleur repose toi bien mon cœur, gros bisous.
Lui : Gros bisous bébé, je t'aime. 💋
Moi : Moi aussi je t'aime. 💋
[...]
Je me suis préparé vite fais j'ai mis le maillot du PSG de Brad un jean et des Air Max toute blanche. Je me suis maquillée vite fait eyebrow tjrs 🔛Fleek 💁🏾.
C'était bientôt l'heure de partir et toujours pas de signe de vie de Lys 🙄😒 j'vais l'étrangler ce petit la vie.📲 Lyssou 💍❣
Lys : Ouais ?
Moi : Comment ça ouais, t'es où je t'attend moi depuis taleur !
Lys : Désolé orh j'étais avec Lisa.
Moi : Ah donc tu m'oublie ?!
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
Storie d'amoreMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16