Les jours passé et j'ai constaté que j'avais pas eu mes règles ce moi ci, je vomissais quelques fois ça m'inquiétait vraiment. Les problèmes...
Ça fait plusieurs jours que j'ai des symptômes je commençais vraiment à flipper. Bradley l'avait remarquer, un jour de trop.
Bradley : Wsh t'as quoi en ce moment t'es pas bien ?
Moi : Je sais pas Bradley, on dirait des symptômes de grossesse.
Il m'a regardé longuement, puis il tournée sa tête et regardais dans le vide.
Lui : Putaiin !
Moi : J'ai trop peur d'être enceinte Bradley, on va faire comment ?
Lui :...
Moi : Bradley je te parles.
Lui : Eeeh fallait réfléchir avant, wsh t'es sérieuse Maeva là, je t'ai déjà dit de prendre la pilule correctement. Si t'es enceinte je suis vraiment dans la merde.
Moi : Eeeeh mais on est 2 dans l'histoire chéri, y'a la capote aussi je suis désolé, ça protège pas à 100% ! Tu pense vraiment qu'à ta gueule toi tu crois que je suis pas dans la merde moi aussi il est ouf lui.
Lui : Eh vazy me casse pas la tête et parles bien avec ta bouche. Sur ma vie je vais pas blaguer avec toi. Ta fauté ta fauté c'est tous point. Ma mère elle nous avait prévenu, tu le savais très très bien.
Moi : DONC EN GROS C'EST MA FAUTE C'EST ÇA ?!
Lui : COMMENCE MÊME PAS À CRIER JE VAIS TE FAIRE MAL POUR RIEN. SI ON LE FAISAIT PAS À LA BASE RIEN DE TOUS ÇA SERAIT ARRIVÉ. J'AI JAMAIS RIEN DEMANDÉ. JE SUIS PAS PRÊT À ÊTRE PÈRE DE FAMILLE, PAS MTN EN TOUT CAS. EH ÇA M'VENER TOUS ÇA, C'EST MIEUX QUE T'AVORTE SI TU L'AI.
Il est sérieux lui c'est lui à la base qui m'a incité et maintenant il me dit ça ? La crédibilité ? 0.
J'avais vraiment les nerfs, je voulais lui rentrer dedans.Moi : T'ES SÉRIEUX DANS TES PAROLES BRADLEY, MAIS T'ES VRAIMENT UN CONNARD, QUE DIEU TE PARDONNE, UN ENFANT C'EST UN CADEAU DE DIEU ET TOI TU OSE DIRE DES CONNERIES COMME ÇA ! TU ME DÉGOUTES !
Lui : EH JE TE PRÉVIENS PARLES BIEN PARCE QUE JE VAIS VRAIMENT T'ENCASTRER DANS LE MUR. TU CROIS T'ES QUI TOI POUR ME DIRE ÇA. LE MAL ET FAIT C'EST TOUT ME PREND PLUS LA TÊTE C'EST BON.
Moi : Bon t'sais quoi je vais partir d'ici. Parce que ça commence à aller trop loin.
Je commençais à rassembler mes affaires.
Lui : Bah vazy casse toi, rien à foutre.
J'ai pris mes affaires et jsuis partie. J'étais vraiment énerver. Je suis rentrer chez moi. Je pleurais et je pleurais je m'arrêtais plus.
[...]
Quelques jours plus tard je suis parti chez mon gynéco , pour une confirmation.
Docteur : Bon bah écouté Mlle M. ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien de grave. Vous avez fait une grossesse nerveuse.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16