Pendant qu'il faisait la bise à tous le monde je restait en retrait.
Au moment où il a posé les yeux sur moi il m'a fait un petit sourire au coin puis il s'est mis à mon niveau et m'a pris dans ses bras en me faisant un bisou sur le front.Lui : Ça va ?
Moi : Hmmm et toi ?
Lui : Calmement.
Il m'a pas dit Bébé, ma femme ou princesse IL L'A RIEN DIT. Parce que même devant tout le monde monde il me le dit. Conclusion il est encore vener. Bon d'accord on verra ça plus tard.
On s'est installé à table, Bradley s'est mis loin loin de moi.
Really Nigga !✋🏾.
Trop choquée et dessus wsh, fait trop trop l'gamin lawuiss 😒🙄.Kilian : Oh ! Masta met toi à côté en face où à côté de ta femme toi aussi.
Nous : 😂😂
Il s'est mis à contre cœur en face de moi, mais il m'évitait du regard. Putaain 🙄🔫. Donc pendant tous le repas il rigolait avec tous monde sauf avec moi, dans ce genre de situation je me crispe vite, je suis mise à l'écart et je parlais pas. C'est ça mon problème, quand il y a un truc qui va pas, on le voie sur mon visage.
Chris : Vous avez quoi vous 2 ?
Moi : Bah rien pourquoi ?
Lui : *en faisant le bon français* Arrête de m'prendre pour un jambon.
Moi : 😂😂 mais rien wsh.
Lui : Eh azy accouche là.
Moi : Je te dirais plus tard.
Le repas se termine, j'aide à débarrasser, sans dire un mot et Tantine l'avais remarqué.
Elle : Qu'est-ce qu'il y'a ma fille, c'est Bradley, il t'a fait du mal ?
Moi :😂😂 nan nan j'ai un peu mal à la tête et je suis fatiguée.
Elle : Aaah d'accord. Tu veux des cachets ?
Moi : Nan nan merci tantine j'en ai déjà pris.
Elle : Hmm d'accord. Bon aller viens.
En arrivant au salon y'avais plus les filles. Oh ! Elles sont partis ou ?!
Moi : Elles sont où les filles ?
Edy : Dans la chambre des jumelles.
Donc j'y vais, je me pose avec elles, mais je parlais toujours pas.
Sophie : Depuis taleur on t'observe t'as quoi ?
Moi : Rien de bien important.
Élodie : Vazy raconte on est entre fille.
Moi : Mais rien vous inquiétez pas Mdrrr.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16