Partie 18

8.1K 653 72
                                    

Ça commençais à devenir chaud...

On respirer hyper fort, sa se voyait qu'il en avait envie et moi aussi d'ailleurs.
Je suis plus vierge pour être sincère, mais je me donne pas facilement, c'est pas comme ça la vie 🙅🏾. Je l'avais fait qu'avec mon ex uniquement.

Donc à se moment là j'ai réfléchi je pouvais pas ça, aurait été trop facile, je savais même pas si il m'aimait vraiment, non non je pouvais pas faire ça, j'ai enfin pu reprendre mes esprits et je l'ai stoppé.

Moi : Bradley arrête.

Lui : Hmmmm.

Moi : Non sérieusement arrête *en le poussant*

Il m'a fixait longuement puis il s'est allongé de l'autre côté du lit. Je penses qu'il a mal pris.

Moi : Brad ?

Lui : Quoi ?

Moi : Regarde moi.

Lui : Je peux pas faut que je me calme.

Moi : Tu m'en veux ? T'es énervé ?

Lui :...

Moi : Bradley ?

Lui : Azy bonne nuit.

Moi : Ok t'es énervé bonne nuit.

Lui :...

On s'est endormi comme ça. Le lendemain 10h je me suis retrouvé dans ses bras, j'avais son torse en face de moi. Il était déjà réveillé, sur son téléphone comme d'habitude. Je l'ai enlacés en lui caressant le dos. Il m'a fait un bisou sur le front, jlui en ai fait sur le torse.
On est parti se laver les dents puis on retourner au lit. Je me suis mise sur lui, il avait sa main sous mon teeshirt.

Moi : Doudou.

Lui : Ouais ?

Moi : Tu m'en veux encore ?

Lui : Nan c'est bon, c'était sur le coup hier mais c'est passé.

Moi : Je suis désolé mais je penses que c'était pas le bon moment. Fin voilà ça m'a bloqué.

Lui : Ouais je comprends, mais juste ne me fait pas galerer 1000 ans. Parce que walaye tu me rends ouf.

Moi : 😂😂 oui bébé !

Lui : Arrête de rigoler 😂😂. Crari je te fais pas d'effet moi ?

Moi : Bah si normal.

Lui : Normal ?! Eh arrête de mitho, je t'ai vu hier comment tu m'as téma 😂😂.

Moi : 😂😂 bah oui t'es content. Mais le pire c'est tes lèvres 😱😍

Lui : 😂😂😂 je sais ça tkt. Tu veux goûter encore ?

Moi : Ouiiii ! 😁

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant