Partie 36

6.6K 515 56
                                    

Les mois passaient on était en fin Décembre. On était en plein préparatifs de mariage. Bradley avait pas trop le temps avec le foot.

Je cherchais plein de truc sur internet, et à ce moment là j'étais à fond sur Femme d'influence. J'avais aimé leur page sur FB et j'étais tombé sur une vidéo de Meagan Good qui parlait d'abstinence. C'est à dire pas de relations sexuelle avant le mariage. Ça m'avait beaucoup interpellé, je voulais vraiment faire la même chose, au moins le jour de notre lune de miel paraîtra pas banal. Mais bon fallait en parlait à Bradley dur dur. Dans tous les cas je resterai sur ma décision après tous c'est mon corps nan ?

J'en avais parlait aux filles et elles trouvaient ça bien, je pensais pas du tous qu'elles allaient approuver, tfacon tant mieux.

Enfin breeeef. Ce jour là j'étais chez Brad, il jouait à la play je le laissé moi je réfléchissait, je me disais "j'y vais ou j'y vais pas ?" je stressais j'avais les mains moites. Bon aller je me lance

Moi : Bébé ?

Lui : Hmm.

Moi : Faut qu'on parle du mariage là.

Lui : Attend princesse je fini ma partie.

Moi : D'accord.

10min plus tard il avait fini. Il pose sa manette.

Lui : Oui dit moi.

Moi : Tu connais la page Femme d'influence.

Lui : Bah ouais tu me saoules avec, même Sonia 

Moi : 😂 bah enfaite y'a plein d'interview et je suis tombé sur celle de Meagan Good et franchement j'ai kiffais, le sujet c'était l'abstinence.

Lui : C'est quoi ce que-tru encore ?

Moi : Abstinence = C'est à dire pas de relations sexuelle avant le mariage.

Lui : 😂😂 nan t'es sérieuse là ?

Moi : Mais pire que sérieuse. Je voulais qu'on fasse pareil, déjà qu'on est dans le péché, on peut rattraper tous ça et se repentir, et le jour de notre lune de miel ça sera vraiment magique on va dire. Même Ciara elle le fait. Tu vois ou pas ?

Lui : Ouais je vois, mais c'est impossible. J'arriverai pas personnellement.

Moi : Si grâce à Dieu on y arrivera. Dit toi "Plus c'est long, plus c'est bon".

Lui : 😂😂😂😂 t'es grave toi. Ah je sais pas franchement Maeva. Rien que quand je te regarde j'ai envie de toi. Ton corps, tes lèvres m'appelle tous le temps wsh.

Moi : 😂😂😂😂😂😂😂. C'est qu'une question de temps.

Lui : Ouais mais 7 mois Wsh. 7 MOIS !

Moi : C'est grave important pour moi. En plus j'ai arrêté la pilule donc...

Lui : Ouais bon ça va.

Personnellement je savais que j'allais gérer pendant un certain temps.


[...]

1 mois sont passés tous aller bien on avait l'habitude en même temps quand il partais. Le 2eme mois, je gérer, Brad un peu moins mais trkl.

5ème mois, ça devenait compliqué. Il commençait à en avoir marre.
À chaque fois qu'ont s'embrassaient il cherchait toujours à aller plus loin, mais je le stoppais net. Mais ce jour là il persisté. On était chez moi.


Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant