Ça y est il était vraiment énervé, je voulais tout sauf ça surtout qu'il était loin de moi.
Le lendemain, je me lève un de mauvaise humeur par rapport à Brad, ça me prenait la tête 😡.
Donc dans la journée j'ai décidé d'appeler Nawell, j'avais 2 jours de repos comme je fais des journées de 12h je le mérite bien.📲 Nawell
Nawell : Allo ?Moi : Oui Nawell c'est Maeva.
Nawell : Ah ma chérie tu vas bien ?
Moi : Oui ça va trkl et toi ?
Nawell : Ouais hdlh hein.
Moi : C'est Bradley qui m'a passé ton numéro, il m'a dit que tu voulais me parler mais comme il est pas là.
Nawell : Ouais il m'a dit 😅. Ça te dit de venir manger se soir à la maison. Jordan il sera pas là il va téma le foot chez ses potes.
Moi : Oui trkl y'a pas de soucis.
Nawell : Bon ok on dit 20h00 chez moi ?
Moi : D'accord à taleur ma belle.
Nawell : A taleur.
Donc à 18h je commence à me préparer, ah bah oui je met 100 ans moi pour me préparer surtout à choisir mes habits.
Donc après longue réflexion devant mon armoire j'opte pour un crop top gris avec un pantalon taille haute déchiré et un petit kimono avec des AF1 blanche basse. J'ai tiré mes cheveux en arrière j'ai fait un gros chignon en haut j'ai mis des grosses créoles, je me suis maquillée légèrement, un coup de parfum et le tour et jouer.Avant d'y aller j'envoie un msg à Bradley.
💬💬💬
💬Moi : Bébé ?! 💋💘🍭
Il répondait pas, j'allais pas m'éterniser j'ai pris ma pochette et je suis parti. Pendant le trajet je cogitais par rapport à Bradley, ça me stressait grave quand on s'embrouillais à distance j'avais toujours peur qu'il face une connerie depuis qu'il m'a trompé. Enfin bon. J'arrive devant chez Nawell c'était une résidence privée, elle m'avait envoyé le code pour le portail du parking, je rentre et trouve une place rapidement juste en face de son bloc je sonne à l'interphone.
Nawell : Oui je t'ouvre c'est au 3eme.
Y'avait un ascenseur Dieu merci (flemmarde).
J'arrive à l'étage, Nawell était devant la porte avec son petit ventre là. 🤗Elle : Ma chérie !
Moi : Aaanh Nawell t'es trop belle.
Elle : 😂😂 vazy entre... Tu vas bien ?
Moi : Ouii ça va et toi ?
Elle : Ouais ça va hein, un peut fatiguer mais ça va hmdl.
On parti dans la cuisine, elle finissait de préparer.
Moi : Mais j'avais jamais capté ton ventre t'es à combien ?
Elle : Normal il se voyait pas, je suis à 5 mois là.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
Storie d'amoreMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16