Partie 74

5K 353 66
                                    





Brad : Et c'est moi le père.




Attendait pause !
On sait tous que Ornella est une "pite" hein. Mais là par contre c'est une grosse chienne, alors Bradley j'en parle même pas il me dégoûte.



Moi : Et donc ?

Brad : Arrête de faire genre Maeva.

Moi : Mais faire genre de quoi Bradley, si tu veux qu'on divorce dit le moi toute suite.

Brad : Azy toi est-ce que j'ai dit ça ? Tu sais tres bien que je pourrais pas.

Moi : Ouais bien sûr, tu me disais que tu pourrais jamais me quitter et pourtant. Et je vois que tu le vis bien vu que tu t'es mise avec elle.

Brad : Mais tu vois tu sais même pas et tu dis n'importe quoi, j'suis pas avec elle, c'est juste que voilà je l'ai prévenu y'a juste que du sexe entre elle est moi, peut être qu'elle m'aime mais moi j'm'en fou !

Moi : Bah c'est bien pour toi Brad.

Brad : Bah toi aussi apparemment tu t'es remise avec Lucas.

Moi : Pardon ?! En quelle année je me suis remise avec lui ?!

Brad : Bah j'sais pas d'après ce que j'ai entendu.

Moi : C'est Tyron qui t'as dit ça ?

Brad : Ouais !

Moi : Et toi tu le crois, c'est en parti à cause de lui qu'on est plus ensemble et toi tu le crois.

Brad : Bah j'sais pas.

Moi : Ah tu sais pas ?! Bon écoute Bradley j'vais raccrocher j'ai plus rien à te dire.

Brad : Nan mais attend.

Moi : Quoi encore ?

Brad : Je compte pas divorcer, ni aller la doter.

Moi : Tu fais ce que tu veux Brad. Bonne soirée. Ciao.

Et j'ai raccroché.

Par contre là il m'avait bien gâchée ma journée.

Nan mais s'il vous plaît entendre de la bouche de votre mari qu'il a mis enceinte votre pire ennemie ça déchire le cœur.

J'ai immédiatement appelé Lydia pour lui raconté parce que c'est vraiment le comble. 😠😡


📲 Lyloushanh ❤️💕

Lyly : Ma sœur !!!

Moi : Ouais. Ça va ?

Lyly : Euh ouais ça va, par contre toi ça à pas l'air, t'es énervé ?

Moi : Ouais je suis grave vener là !

Lyly : Qu'est-ce qui se passe ?

Moi : Ornella elle est enceinte.

Lyly : Et alors, ça fait quoi ?

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant