Partie 45

8.2K 516 54
                                    






Lui : Tu me rends ouf !


Je l'ai tiré vers moi par le bras il est venu à moi jusqu'à que nos visages se frôle presque. On se regardait toujours, on faisait crari un jeu de regard c'est ça que je kiffais quand on était sur le point de se réconcilier, le jeu de séduction restait toujours.




Lui : Ça y est tu me boudes plus ?

Moi : 😂😂 nan.


J'ai mis mes mains autour de son cou, lui avait ses mains sur mes hanches. Je lui est fait un câlin, je lui caressais les cheveux et je lui faisais des bisous dans le cou, lui aussi d'ailleurs et il me caressait le dos sous mon débardeur. Ensuite je suis détaché de lui et je lui tenais les mains.



Lui : Me boudes plus longtemps comme ça stp.

Moi : Alors arrête de me parler mal.

Lui : Ouais je vais arrêter.

Moi : Y'a intérêt parce que la prochaine fois tu dors sur le canapé.

Lui : 😂😂 ma b*te ouais.

Moi : C'est se qu'on verra.


Ensuite il m'a fait un bisou, puis 2, puis 3, puis 4, puis des rafales, ensuite je l'ai embrassé bien tendrement. Mon bébé on peut pas se fâcher pendant une longue durée.

Lui : *bisou* Hmm bon azy bouge j'vais me laver.

Moi : Bah je l'a prend avec toi. 😏

Lui : Tu l'as déjà prise 😒

Moi : Dommage 😏😂.

Lui : Tchiiiip imbéciles.

Pendant qu'il prenait sa douche je suis parti dans la chambre m'installer s'mur lit, je tcheké un peu mon tel, sur les réseaux sociaux, j'allais voir l'insta de Bradley avec ces parasites là tchiiiiiip tfacon c'est moi qu'il aime 😏💁🏾 (On fleek babe) je fouillais son snap parce que j'ai son code aussi. Bon au final R.A.S, il a intérêt dans tous les cas 😂.

Ensuite il est venue me rejoindre dans le lit. Enfaite moi j'étais assise mais genre les Genius remontée donc lui il est arrivé il à écarter mes jambes et il s'est allongé sur moi comme un bébé.



Lui : Carresse moi les cheveux stp.

Moi : Un vrai bébé.

Lui : Ouais le tiens.

Moi : Hmmm

Lui : Au passage t'es grave confortable putain, je suis bien sûr tes seins.

Moi : 😂😂 n'importe quoi.

Lui : La saison elle va recommencer bientôt (On était début août).

Moi : Tu pars quand ?

Lui : La semaine prochaine, on commence les entraînements.

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant