Partie 71

4.8K 387 72
                                    




Le lendemain, je suis avec le cœur chamboulé. Je venais de relation de réaliser ce qui venais de m'arriver..plutôt de nous arriver, hier soir tout le monde à pris chère, mais au final tout est rentrée dans l'ordre, sauf...























































Moi 😩😞😔




Durant toute la fin de la soirée j'ai cherché à joindre Bradley, euh je l'harcelait de me message et d'appel plutôt mais il répondais pas, j'étais vraiment dépitée.


Lyly : Tkkt ça va s'arranger.

Moi : Nan au contraire ça fait qu'empirer les choses Lydia.

Ça toque à la porte

Lyly est parti ouvrir, c'était les jumelles.
Elles m'ont regardé avec empathie, puis elles m'ont rejoins sur le lit pour me faire un câlin.

Lisa : J'suis vraiment désolé, si ont avait su ont y serait jamais aller.

Elisa : Grave, on aurait pas dû insister.

Moi : Les filles, c'est pas grave c'est la vie qu'est que vous voulais que je vous dises soyez pas désolé.

Elisa : T'as des problèmes avec Bradley ?

Moi : Euh nan nan.

Lisa : Tu peux nous dire Maeva ont est pas là pour prendre parti.

Moi : Qui vous à informé déjà c'est suspect ?

Elisa : 😂 personne ont prêché juste le faut pour avoir le vrai.

Lisa : Faut croire qu'ont a réussi 😏

Lyly : Vous êtes vraiment des sorcières.

Moi : Sérieux 😂😂.

Elisa : Eh j'vois tout, ont voulais juste en avoir le cœur net.😂

Lisa : Alors ?

Moi : Alors quoi j'vais raconter mes problèmes de couples au petites sœurs de mon gars 😂

Lisa : Orh ça va, vous vous êtes embrouillé pourquoi encore ?

Moi : C'est plus complexe que ça, ça fait plusieurs moi que ça va pas entre nous, j'vais pas rentrer dans les détails hein, mais voilà c'est en partie pour ça que je voulais partir, et que je me retrouve là à cette ci, je voulais vraiment souffler. Mais bon avec se qui s'est passé hier ça ne fait qu'empirer les choses, j'ai essayé s'appelle me Bradley toute la fin de la soirée, il a pas voulu me répondre. Je sais qu'arrivé en France ça va être la 3e guerre mondiale.

Elisa : Mais naan !!! Essaye de l'appeler encore.

Moi : Il va pas répondre, je le connais.

Lisa : Appelle le avec mon téléphone, il répondra sûrement.

Lyly : Ouais bonne idée, vazy on te laisse pendant que tu l'appelle.

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant