Moi : Oui bon aller dit moi ou on va ?Lui : En Thaïlande !
Moi : Naaaaan juree ?!!
Lui : Ouais Ouais.
Moi : Aaaaaaaaaaaaaah !
Je lui est sauté dessus,
et je lui est fait plein plein de bisous.Lui : 😂😂 bon allez on y va.
Moi : Mais on y va comment ?
Lui : Avec ma voiture.
Moi : Mais y'a pas de logique là ?
Lui : Trkl Jérémy il va la récupéré, je lui est donné les clés du parking.
Moi : Bon d'accord.
On est partis, je vous passe le trajet et l'avion. On arrive à l'hôtel. Bradley s'occupe de la réservation, elle nous a expliqué tous le fonctionnement de l'hôtel tous ça, elle parlait français Dieu merci.
La dame : Oui effectivement votre suite est prête, voilà le numéro de la suite, je vous laisse vous installer.
QUOI UNE SUITE !!!?? J'allais ouvrir ma bouche mais laisse tombé je voulais éviter les énervements.
On est monté avec les valises, il a ouvert la porte, c'était magnifique, c'était romantique, (en gros à chaque fois qu'il va ouvrir une porte je vais dire ça) 😂😂.
On a visité, le lit immense, il trop prendre des chambres avec douche et baignoire lui 😂 (enfaite tous étaient grands).Je suis allé sur le balcon je regardais la vue sur la mer, puis j'ai senti des mains sur ma taille, il mis sa tête sur mon épaule.
Bradley : Ça te plaît ?
Je me suis retourné.
Moi : Graaave, mais c'est trop.
Bradley : Arrête tes conneries, on est marié mtn Mae, si je dois t'acheter un Celine je le ferai, une voiture je le ferai, n'importe qu'elle truc je ferai pour toi, comme on dit on compte pas en amour.
Je l'ai embrassé, puis je lui est fait un gros câlin.
Moi : Mon amour à moi ! Je t'aime je t'aime je t'aime !
Lui : Moi aussi o wass indjy (mon cœur)
Moi : 😳😳. Comment tu connais ce mot toi ?
Lui : C'est ta mère qui me l'a appris.
Moi : 😂😂 Mais toi là !
Lui : Tu crois je joue c'est chaud ma gueule.
Moi : Change de registre ! 😂😂
Lui : Vazy on va faire un tour dehors ?
Moi : Ouais si tu veux, je vais prendre une douche et me changer j'ai trop chaud. Je peux mettre un short cette fois ci bébé ?
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16