2 mois sont passé...
Pour résumer un peu, Chris et Lydia ainsi que Keziah, tout allait bien dans leur petit foyer, a chaque fois que j'allais les voir Chris m'appelait le sumo, parce que mon ventre là c'est c'était trop on aurait dit j'attendais des jumeaux (j'abuse un peu là 😂) Keziah touché toujours mon ventre mon petit bébé d'amour il avait eu 2 ans.
Edy et Elisa et leur fils Warren allait très bien, ils viennent souvent à la maison, et en ce moment ils était en plein préparatifs de leur mariage.
J'avais oublié de préciser que Nawell et Jordan ont eu leur garçon Issa.
En ce moment Lisa discutait avec Lys, c'était bizarre, fin ça me faisait bizarre ma belle sœur et mon frère ensemble = c'est mystique fin bref rien d'officiel affaire à suivre.
Sonia était toujours en couple avec Dylan et toujours aussi folle.
Et Wendy toujours là avec sa fille Kyara qui mtn 7 ans.
En ce qui concerne Bradley et moi, tout aller bien dans notre couple, on s'aime toujours autant, tout n'est pas toujours rose mais bon c'est toujours l'amour fou. J'étais à terme, et franchement je me trouvais horrible, on me disait que la grossesse m'allait bien mais bon comme je suis parano hein.
Donc j'étais à terme, mon fils ne voulais pas sortir, je lui parlais tout les jours en lui disant "C'est pas que mais Maman elle est fatiguée, t'es bien dans ton petit confort mais faudrait peut-être sortir hein", Bradley n'était pas là, j'étais au bout de ma vie. Je le boudais parce qu'il est pas resté auprès de moi, parce que y'a le boulot et qu'il pouvais pas faire autrement nanani nanana, j'étais grave vener contre lui je l'ai menacé en plus disant "Si j'accouche et t'es pas là, t'es un homme mort !".
D'un autre côté heureusement ma mère était venue me tenir compagnie jusqu'à mon accouchement, pour moi c'était inconcevable d'accoucher sans elle. Enfin bref elle s'occupait bien de moi.
[...]
Un soir comme ça vers 20h, j'étais assise devant la télé, au téléphone avec Nawell et à mangé des gâteaux (alors que je devrais pas 😏). Ma mère n'était pas à la maison, je sais plus où elle était. On discutait trkl, puis d'un coup j'ai senti une contraction arrivée, j'ai poussé un petit gémissements.
Nawell : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : J'ai eu une contraction.
Nawell : Aah ça va ?
Moi : Oui ça va mieux là.
Puis la mes contraction venaient toutes les 1 heure. Ça a duré jusqu'à 1h du mat, ensuite c'est là où ça commençait à s'intensifier elles venaient toutes les 30 minutes et faisait de plus en plus mal c'était horrible, j'arrivais à peine à marcher j'ai vite appelé ma mère avant que ça s'empire et que je perdes les eaux, mais elle répondait pas je commençais à paniquer j'ai appelé Chris il a répondu.
Chris : *avec une petite voix* Allo, pourquoi tu m'appelles à cette heure ci ?
Moi : *paniqué* Chris amène moi à l'hôpital je crois le travail il entrain de commencer !!!
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16