Partie 60

5.8K 427 8
                                    




J'avais mis mon réveil à 9h30 avec les filles, crari on voulais faire le petit déjeuner aux garçons.
Ma mère n'était pas à la maison, elle était parti aider avec les tata avec les derniers préparatifs et pour la bouff.

Andrea : T'as toujours rien dis à Bradley ?

Moi : Shuuuut !

Lisa : *en chuchotant* Lui dire quoi
😂 ?

Je lui est expliqué la situation en deuspi, elle était morte de rire et en même temps choquée 😂😂.


Lisa : Eh je connais mon frère et toi aussi, tu sais très bien qu'il déteste les cachoteries et les mensonges donc c'est mieux que tu lui dise parce que là c'est chaud, il vas péter un cable, et vu comme il est parano, vaut mieux être préventive.

Moi : Ouais je comptais lui dire aujourd'hui, là j'ai vraiment chaud, mais bon je vais y arriver.


Dans la foulée, y'a Lys qui arrive dans la cuisine en caleçon normal, il compte impressionné qui lui ?! Il a un beau corps mon frère faut pas se mentir, vu comme il se but à la muscu, il est grand et baraquer donc les filles il en a à gogo mdrrr, mais bon il se kiff trop c'est trop.


Lui : Vous parlez de quoi ?

Andrea : Ça te regardes ?

Lui : T'façon je sais 😏

Moi : Tu sais quoi ?

Lui : Tout, hein Maeva ?

Moi : 😂, ferme la un peu et vas t'habiller.

Il fait un clin d'œil à Lisa et il se barre, mdrrrr il a grave des problèmes cuila.

Lisa : Il ouf ton reuf ! 😂

Moi : Nan mais laisse le.


Par la suite Bradley arrive dans le salon torse nu 🙄.


Bradley : Ils vous arrivent quoi à crier depuis taleur.

Moi : Bonjouur ! Oui ça va très bien merci.

Bradley : Ouais ouais bonjour, la prochaine fois vous allez voir comment je vais vous réveiller.

Andrea : J'attends de voir ça 😂

Bradley : Tkkt même pas pour ça.😉


Il vient se coller à moi en m'enlaçant et caressant mon ventre.


Bradley : Ca va bébé ?

Moi : Tchiiiiiiiiiip ! Oui et toi ?

Lisa : Il a trop des foutaises lui.

Moi : Nan mais laisse le.

Bradley : 😂 vous êtes chaude sur moi ou c'est comment ?

Andrea : Nan pas du tous, j'ai rien dis moi.

Bradley : Toi t'es gentil, tu trahis pas la Honda.

Andrea : 😂😂 tkkt.

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant