Partie 72

4.6K 354 42
                                    




Elisa : De quoi tu parles ?


Merde j'ai parlé trop vite.😐




Lisa : Tu veux le quitter ?! 😳

Moi : Mais nan vous inquiétez pas.

Elisa : Alors pourquoi t'as dit "il peut faire une croix sur moi" ?

Moi : Façon de parler, il verra à la maison, et elle j'vais pas la rater.

Elisa&Lisa : Aah d'accord.



Elles avaient pas l'air d'être convaincu.

Au final, j'ai laissé passer la chose parce qu'au final j'avais même plus la force de m'énerver et de ou de pleurer, j'en avais juste marre. J'ai préférais passer ma journée tranquillement comme ci de rien était.



Moi : Dû coup j'sais même pas si Evans à fait des premiers pas ou pas.

Lyly : Arrête de dramatiser, c'est ton fils aussi, il te l'aurais dit.

Elisa : Il l'aurais même mis sur snap le connaissant !

Moi : 😂😂 j'avoue.
Il me manque tellement mon fils j'ai hâte de le retrouver.

Lyly : Ouais grave il commence à me manquer là.

Elisa : Alors moi, en rentrant je le garde que pour moi.

Lyly : Mais les maman ci maman ça, me manque pas du tout, à base de "peut me lire une histoire maman sitopait". Aaah j'en ai marre !!

Nous : 😂😂😂.

Elisa : Moi aussi il le dit comme ça "s'il te plaît", là Warren il est en phase "Maman Jte saoule de paroles" c'est bien la ça doit être "Papa j'te saoule de paroles"

Moi : J'en suis pas encore là moi ça.

Elisa : Ça très vite donc profite.

Lisa : Je me sens tellement pas concerné.

Moi : Estime toi heureuse et ne parles pas trop vite 😂😂.

Lydia&Elisa : Grave 😂😂.



[...]



Ont venaient de rentrer, les filles étaient  toutes posé dans ma chambre, moi je m'étais éclipsé sur le balcon. Je réfléchissais, je pensais à tout ce qui m'était arrivé durant c'est dernier temps, ces dernières années, pour être clair j'étais ailleurs.
Quelques minutes plus tard Elisa m'as rejoins.




Elisa : Ça va ?

Moi : Oui ça va 😊.

Elisa : Tu sais qu'ont t'as pas cru taleur.

Moi : 😂😂 je m'en doutais.

Elisa : 😂 en tout cas je voulais que tu sache que si demain mon frère et toi c'est fini, bah tu resteras toujours ma belle sœur moi, et tu le resteras toujours.

... : Moi aussi tu le resteras.

Ont s'est retourné et enfaite c'était Lisa.

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant