J'étais dans la merde mais bon je l'avais bien cherché aussi, on avait tout les deux nos tords.[...]
Bon je passe l'aprem avec Lys. On est partie au ciné, puis on a fait un petit tour au centre commercial. J'ai kiffé ma petite journée avec mon frère, ça m'as permis de pas penser à tout ce qui me perturbais.
Vers 20h on a rejoins Andrea au resto, j'allais bien questionner son gars, mais bon je penses connaître assez bien ma sœur, elle sais où elle met les pieds.
Bon on est arrivé avec 30 minutes de retard, mais bon à force elle nous connais.
Moi : Elle est où j'la voie pas.
Lys : En face de nous, téma le regard qu'elle nous lance.
Moi : 😂😂
Lys : Rigole pas, elle va encore plus de vener.
Andrea nous regardais avec un regard de tueuse, je vous laisse imaginer.
Moi : Saluut !!
Andrea : Mais vous faisiez quoi ?! Vous êtes sérieux là ?!
Moi : Dans les bouchons désolé. Calme toi orh !
Andrea : Hmm 😒, bon bref je vous présente Tidjane, Tidjane je te présente mon frère Lys et ma sœur Maeva.
Nous : Enchanté !
Son gars était métis, il doit être moitié manjack, sinon il était pas mal.
On a pris place, le serveur nous a donné les cartes, puis on a commandé, pour ma part j'avais grave faim, donc salade césar en entrée, et pâte crème fraîche faites revenir avec des légumes et un peut de parmesan ça faisait très bien l'affaire. 😋💦
Moi : Bon alors ça fait combien de temps que tu fréquentes ma sœur ?
Andrea : Mais tu le sais déjà ça.
Moi : Euh excuse moi mais c'est à toi que j'ai posé la question ?
Lys : 😂😂
Andrea : Pourquoi tu rigoles toi ?
Lys : Bon azy c'est pas parce que y'a ton gars que tu vas faire la ouf.
Moi : Bon stop là, il va croire qu'on est fou. Désolé Tidjane je t'écoute, je sais même plus ce que je disais dû coup.
Tidjane : 😂 Ça fait 4 ans qu'on se connais, 2 ans qu'on est ensemble.
Moi : Et vous vous êtes rencontrés comment ?
Tidjane : On a des amis en commun, c'est comme ça que je l'ai rencontré.
Moi : Hmm d'accord, et tu comptes aller loin avec ma sœur ?
Tidjane : Oui bien sûr, si c'est elle qui me correspond et c'est moi qui lui correspond tant mieux.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16