Je vais passer 2 mois donc Novembre, qui signifie mon anniversaire 3 Novembre j'allais sur mes 25 ans. Et malheureusement je travaillais ce jour là, c'est le métier qui veux ça, mais cette fois-ci je travaillais de jour. Ce jour là c'est Que Moi donc je mettait bien apprêtée. J'avais mis une un crop top bordeau colle cheminé avec des un jeans taille haute couleur jeans et des cuissardes en daim. J'ai fais des boucles sur les pointes de mon tissage, maquillage comme d'hab, 💅🏾 On fleek ! Je commençais à 7h30 le matin Brad me voyais pas.
Enfin breeeef j'avais reçu plein de messages ça me faisait trop plaisir j'étais contente, sauf celui de Bradley 😡😒, je disais rien j'attendais juste qu'il réagisse, Mais rien jusqu'à la fin de la journée.
20h. J'ai enfin fini le taff, je vais me changer au vestiaire, au moment je dit au revoir à mes collègues de taff. Donc je vais au parking pour récupérer ma voiture, puis j'entends quelqu'un klaxonner à côté de moi, je reconnais la voiture de Bradley, je me dirige vers lui. Il baisse sa vitre.Lui : Monte.
Moi : Mais j'ai ma voiture là.
Lui : C'est pas un prblm ça. Tu l'as récupéra demain.
Moi : Mais jsuis en weekend la jtaff.
Lui : Mais c'pas grave.
Moi : Tu m'accompagnera alors, je me sens pas pas de prendre les transports.
Lui : Ouiiiii orh, aller monte.
Je monte sans dire un mot. Il m'examinait de la tête au pied puis il souriait.
Moi : Quoi qu'est ce qu'il y'a ?
Lui : 😂😂 rien t'es grave fresh la c'pour quel occasion ?
Moi : *rire nerveux* t'es sérieux là Bradley ?
Lui : 😂😂 jrigole, Bon anniversaire bébé !!!!
Moi : 😂😂 la con d'ta race j'croyais que t'avais oublié.
Il me tape sur la tête.
Lui : La con de ta race hein ?! Jvais t'encaster dans l'mur tu vas rien comprendre.
Moi : 😂😂 merciiiii doudou.
Je lui fait un bisou.
Lui : 😂 ouais ouais, bon tiens la 1er partie d'ton cadeau.
Il se tourne à l'arrière de la voiture et me donne un bouquet de roses blanches.
Moi : Aaanw merciiiii c'est trop chou.
Je lui fais encore un bisou.
Lui : De rien princesse, bon aller on y va.
Moi : On va où ?
Lui : Au Resto.
Moi : Lequel ?
Lui : Resto chinois à volonté.
Moi : Hmmmm.
Lui : Un glouton lacelle.
Moi : *en lui caressant le visage* tu sais c'que j'aime bébé 😂
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16