Un jour j'étais parti dormir chez Bradley, le lendemain on traînait dans le lit comme d'habitude. Et d'un coup on entend toquer. Brad va ouvrir moi je restais dans la chambre. J'ai entendu la voix de sa mère. 😱 J'ai fait un bond du lit. Heureusement j'étais pas en sous-vêtements.
J'ai mis un jogging à Brad en deuspi parce que le shorty ça passe pas quoi, j'avais un long tee-shirt. Et je suis parti écouter à la porte.
Elle : Hmmm Bradley ça sens la femme ici.
Je voulais trop rigoler.
Lui : 😂😂 non y'a personne.
Elle : Et en plus tu me mens ? Ce sont pas les affaires de Maeva qui sont sur grande table là?
Oooh putaain !!! 🙄
On est dans la merde. 😩Lui :...
Elle : Aaah donc j'ai raison. Maeva tu peux sortir de ta cachette.
Je suis sorti direct de la chambre
et je suis dirigé vers le salon.Moi (timidement) : Coucouuu Tantine.
Elle : Ah ah ah ah *version bledard crari elle est choquée* Eeeeeh Nzambe !
Lui : 😂😂😂😂
Elle : Tchiiiiiip ! Niama j'ai l'air de rigoler ?!
Je voulais trop rigoler. Mais en même temps j'avais hyper honte.
Elle : Asseyez vous ! Aujourd'hui on va parler. Et toi là va mettre un bas au lieu laisser ton bangala à l'air.
😂😂 il était en caleçon.
En gros elle nous à fait la moral, elle nous a crié dessus elle était trop énervé si elle aurait pu égorger Bradley elle aurait fait mdrr. Elle nous a dit que c'était pas bien ce qu'on faisait c'est péché alors qu'on était pas marié. Le pire c'est qu'on était conscient de tout ça. 🙄Mais la tentation et le désir l'un de l'autre a pris le dessus.
Moi : Excuse moi tantine je suis désolé.
Elle : Hmmmm, je dis eeeh, 1 enfants or mariage, c'est vous et moi. Je blague même pas avec vous faites très très attention. Tchiiiiiip c'est quel affaire ça.
Lui : Excuse moi Mama.
Elle : Aaaaaaaah arrête ça ! Tu m'agace. Pour une fois que tu as une fille bien tu lui fais faire des bêtises. Enfant niama comme ça. Non ça m'énerve quoi.
Eh je voulais exploser de rire.
😂Je me retenais bien fort.Elle : Vous avez compris non ?
Nous : Oui.
Elle : Bon moi je dois y aller j'ai d'autre choses à faire.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16