Cette soirée aller s'annoncer très mouvementée...Je discutais avec Jérémy, Kilian et Yoann ça faisait longtemps que je les avais pas vu.
D'un coup j'ai senti des bras entourer mon cou. J'ai reconnu ses mains c'était Bradley, il m'a fait un bisous sur le front et sur le joue, je lui fais un bisous sur ses mains. Je commençais à ressentir des choses très bizarre dans le ventre c'est pas normal.Yoann : Euh on a ratée des épisodes où c'est comment ?
Kilian : Ouais grave.
Jérémy : Ça déclare même plus ?
Bradley : 😂😂😂 ya R masta.
Moi : 😂 ouais grave.
Chris : Ouais mais vous agissez comme un couple.
Eux tous : Ouais grave.
Bradley : On le sait ça tkt.
Oulalaaa ! 😳
Jérémy : Je suis perdu là 😅
Edy : Je crois qu'on l'est tous. 😂
Sonia : Je te jure. 😏
Moi : 😂😂 enfin breeeef.
On à changé de sujet, j'étais gêné. On a continué à discuter et à s'enjailler. Je regardais Bradley, comme d'habitude il danse vraiment bien hein.
Moi j'étais assise, je fais toujours la réservé au début, après on me reconnaît plus je vous assure.Sonia commençait à me tirer pour que je vienne danser avec eux. Je me suis dit "bon aller vazy Maeva lâche toi un peu" MDRRR. J'ai commencé à faire mon show crari, Bradley je crois qu'il était choqué de moi. Mais s'il seulement il savait. Ce n'est que le début, je ne suis pas encore au bout de ma folie. Moi personnellement j'ai pas besoin d'alcool pour m'enjailler. Je suis folle naturellement.
00h.
On devait y aller, j'ai pris mes converse on sait jamais si j'ai mal au pied.
On était en bas, on se mettait d'accord pour savoir qui montait avec qui.Chris : Bon qui est véhiculé ? Déjà moi.
Lydia, Bradley et Jérémy : Moi
Chris : Nan mais ça fait trop de voitures là. Bébé laisse ta voiture tu montes avec moi.
Lydia : Ok.
Breeeef Yoann est monté avec Chris. Wendy; Kilian et Wendy avec Jeremy et Edy et Sonia et moi avec Bradley.
Pendant le trajet ont mettaient la musique à fonds. Ont s'amusaient quoi.[...]
Enfin arrivée à destination.
Les garçons avaient réservé une table, ont s'est installé. La température et l'ambiance montait de plus en plus.
Je dansais tranquillement puis un moment j'ai tourné la tête et j'ai vu Bradley entrain de discuter avec meuf. C'était même pas discuter, il l'a branchait carrément d'après ce que je voyais.
Je me suis braqué direct et j'ai pris place sur le fauteuil j'étais blazé mdrrrr. Je faisais pitié.{Moi Maeva me prendre la tête pour un gars ? Eh oh réveille toi Maeva il t'arrive quoi, on te reconnais pas là.}
Lydia est venu me voir avec Sonia.
Lyly : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Rien pourquoi ?
Sonia : Arrête je te connais depuis.
Moi : Bah regardez le vous verrai.
Sonia : Oui j'ai vu... 😕
Lydia : Tu t'en fou c'est bon, depuis quand tu te prends la tête pour un gars hein, elle est où la Maeva qui s'en fou de tout, ressaisi toi merde !
Moi : Ouais c'est vrai t'as raison. Si c'est comme ça qu'il est, moi je veux plus hein.
Sonia : Mais non tkt 😂 il va s'en rendre compte, peut-être pas mtn mais plus tard tu verras.
Moi : Ouais bah je suis pas sa roue de secours aussi, faut arrête 2 minutes.
Lydia : Fait comme si il n'existait pas. Ignore le et il viendra par lui même.
Sonia : Oui voilà.
Moi : C'est ce que je comptais faire.
On est reparti sur la piste.
Et voilà le moment que l'on redouté le plus (Mdrrr je rigole). Session Kizomba 💃🏾💃🏾. Et comme par hasard je vois Bradley zouké bien collé serré avec sa chose là.
Ils avaient qu'à se reproduire sur place tant qu'ont étaient.Oui j'étais jalouse. En plus elle était belle cette connasse. C'était une métisse "comme il aime" 😒 tchiiiip. Grosse touffe bouclés. Tel d'une post bad. J'étais tellement dégoûtée. Même si on est pas ensemble un minimum de respect il peut pas faire comme si y'avait rien entre nous.
J'ai décidé de faire même, j'avais Edy en face de moi, j'en ai profité 😈.[...]
Les heures passées, avec Bradley on se calculait pas. Du moins c'est lui qui me calculait, monsieur était trop concentré sur sa meuf.
6h.
On a décidait de rentrer, on s'est tous attendu tous à l'extérieur. Déjà moi j'étais la première à sortir avec les filles. Les autres suivaient. Bradley finis par sortir. Il me fixait, je l'ai tellement mal regardé. Il est venu vers moi et commençais à pincer les joues, je l'ai repoussé, il a ouvert ses bras pour me faire un câlin, je le repoussé encore une fois.Moi : Arrête !
Lui : T'as quoi ?
Moi :...
Lui : Ooh ooh je te parle Maeva.
Moi : Bradley t'es lourds
Lui : Ok.
Il est reparti de son côté. J'ai décidé de repartir avec Chris.
[...]
Enfin arrivée chez moi j'étais blazée dégoûté bref voilà quoi. Je voulais vraiment pas me prendre la tête pour lui, je me disais qu'au final il n'en valait pas vraiment la peine.
En fin de compte je suis endormie un peu vener quand même.Le lendemain je me suis réveillé à pas d'heure il était 16h environ. Mon sommeil est trop important. Bref je faisais ma petite routine.
Quelques heure plus tard dans la soirée. J'ai reçu un texto de Bradley disant :Bradley : Faut qu'on parle, appelle moi.
À suivre💋
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16