Partie 38

6.3K 519 49
                                    

Elle : Je suis enceinte.

Moi Aaaanh Seigneur Dieu. Si c'est une blague c'est pas drôle.


Et elle éclate en sanglot. Je l'ai direct prise dans mes bras.


Moi : Edy il le sait ?

Elle : Ouii. Il m'a dit qu'il allait le dire à Bradley.

Moi : Oooh putaain c'est  la fin catégorique de vous 2. Et encore pire ta famille ta mère elle va te tuer en plus elle sait même pas que vous êtes ensemble.

Elle : Je sais, j'en ai marre il m'arrive que des merdes.

Moi : T'es à combien là ?

Elle : 4 mois et demie.

Moi : Tchaaaam ! T'a déconné là Elisa.

Elle : Je sais...

Moi : Tu regrettes ?

Elle : D'un côté non parce que je me dit que c'est un cadeau de Dieu. Et je regrette parce que je suis dans le péché.

Moi : Oui je comprends, en tous cas moi je suis contente je vais être à nouveau Tata !

Elle : C'est un garçon.

Moi : Mais au fait fait voir ton ventre.

Elle me le montre.

Moi : Mais on le vois à peine j'ai cru que t'avais juste pris du poids.

Elle : Ouais je sais...


Je l'ai réconforté du mieux que je pouvais. Ensuite on est descendu rejoindre les autres dans le salon. On a mangé tranquillement. Puis on entend arriver les garçons. On vois Brad arriver en furie, il avait les yeux rouge, regard noire, je l'ai jamais vue autant énervé mon Dieu il faisait peur. Elisa s'est direct mise derrière. On voyait les gars arriver petit à petit Edy avait la lèvre ouverte. Et la j'ai compris.


Bradley : Elle est où cette pute ?

Personne répondait. Il a vu qu'elle était derrière moi. Il est arrivé à ma hauteur.

Bradley : Bouge stp.

Moi : Nan, tu vas lui faire quoi ?

Bradley : Eh Maeva j'ai pas envie de me vener sur toi donc bouge !

Moi : Nan c'est moooort.

Bradley : EH BOUGE TA RACE PUTAIN !

Il m'a fait sursauter j'ai eu peur, je me suis vite exécuté. Je me suis mise près des filles.

Bradley : Donc maintenant tu veux faire ta pute c'est ça ?

Elisa :...

Bradley : RÉPOND QUAND JTE PARLES !

Elle a sursauté. Elle regardait le sol et sait mise à pleuré.

Elisa : Bradley je suis désolé c'était pas voulue...

Bradley : JE M'EN BAS LES COUILLES ! ET TSAIS QUOI JE VAIS PAS PARLER POUR RIEN, COMME J'AI DIT À L'AUTRE PD À PARTIR DE MAINTENANT VOUS EXISTAIS PLUS À MES YEUX !! T'ES PLUS MA SŒUR !! TA PAS HONTE DE SALIR LE NOM DE LA FAMILLE !! TU ME DÉGOUTES. ADRESSEZ MOI UNE FOIS LA PAROLE JE VOUS DÉMONTE !! SALE PUTE VA !!

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant