Partie 41

7K 480 52
                                    

C'était enfin le Jour-J.


9h je me lève en même tant que les jumelles.

Lisa : Enfiin le grand jour !!!

Elisa : Aaaaaaah ! Je suis contente là ah ouais.

Elles m'ont sautés dessus.

Moi : 😂😂 arrêtez.


D'un coup
Tantine Angèle débarque.


Elle : Mais..mais vous faites quoi là. Les filles on a pas le temps là aller levez-vous.

On s'est direct levé. On a déjeuné tranquillement ensuite je suis parti prendre ma douche.

Il était 10h30. Je stressais parce que ma coiffeuse et ma maquilleuse n'était toujours pas là.


Moi : Putaain elles sont où ?

Lisa : Quoi ?

Moi : Ma coiffeuse et ma maquilleuse.

Lisa : Mama elle vient de les appeler elles arrivent.


10 minutes plus tard elles etaient enfin là.
Au fur et à mesure le monde arrivé. Foulala c'était grave relou,ça crié de partout. Enfin breeeef la coiffeuse m'a fait un chignon magnifique sur le côté avec une frange ça faisait très classe et simple, ensuite pour le maquillage bon cette fois ci j'étais vraiment maquillé sans être un pot de peinture attention.
Toutes demoiselle d'honneur était avec moi elles étaient magnifique dans leurs robes bordeaux. D'ailleurs je devais enfiler la mienne.


Maman : Aller Mae, je t'aide à enfiler la robe.


Ma robe était en bustier qui faisait corsé et le bas était en plume, avec des strass. J'ai mis mes talon mais je savais que j'allais pas les assumer longtemps.
Ma mère avait les larmes aux yeux, je suis trop émotive donc je voulais pleurer aussi.


Mama : Ma fille je suis fière de toi. T'es magnifique.

Moi : Merciii ma maman je t'aime de tout mon cœur.

Mama : Moi aussi ma vie.

On est sorti de la chambre, j'ai vu mon père je me suis effondré, il m'a pris dans ses bras.

Papa : Pleure pas ma fille c'est ton jour aujourd'hui.

Mama : Essuie tes larmes gâche pas ton maquillage ici !

Tous le monde : 😂😂😂

On a fait plein de de photos, yavait le cameraman qui filmait.
12h30 on devait y aller.

Tantine Angèle : Aller on y vas là c'est l'heure.

Moi : Sonia t'a bien mis mes baskets dans un sac ?

Sonia : 😂😂 ouais tkt. T'es ouf toi j'espère qu'on va te cramé.

Moi : Tkt même pas pour ça.


Avec Bradley on avait pris une limousine, j'ai pris mes demoiselles d'honneur avec moi. Mes parents me suivait dernier.
Les filles discutait, moi j'étais tellement stressée que je parlais pas.

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant