Partie 77

5.5K 411 32
                                    




Le médecin : Mme ******** vous êtes enceinte de 5 mois.


Alors là j'ai halluciné, j'ai fait un dénie de grossesse. Mon Dieu comment j'allais faire ? J'étais vraiment pas prête mentalement. Mais ce qui me rassurais dans tout ça que le père de l'enfant n'était pas Lucas puis que ça faisait 4 mois que j'étais ici, et j'ai commencé à le re fréquenté 1 mois après que je sois arrivé vous captais ?

Je suis rentrée à la maison j'étais toute silencieuse, je fais genre que j'étais vraiment malade parce que je voulais vraiment rien dire à ce moment là. À part à Lyly c'était celle dont j'avais besoin pour parler.


📲 Lyloushanh 💕❤️

Lyly : Allô ?

Moi : Ouais ça va ?

Lyly : Oui ça va, toi ça à pas l'air.

Moi : Mouais.

Lyly : Vas y dit moi tout.

Moi : Hier j'suis parti chez le médecin, il m'as dit de faire une prise de sang parce qu'il arrivait pas à voir ce que j'avais aujourd'hui je suis partie lui donner les résultats et bah je suis enceinte.

Lyly : QUOIII ?! MAIS DE QUI ?

Moi : De Bradley.

Lyly : Aah ouf ! J'avais peur que ce soit l'autre là.

Moi : Nan heureusement, ça aurait été mon pire cauchemar.

Lyly : Bah ouais tu m'étonnes.

Moi : J'suis à 5 mois là.

Lyly : Mais nan ! Mais t'as pas de ventre !

Moi : Arrête de crier oh ! J'ai fait un dénie de grossesse.

Lyly : Waaah !!

Moi : Je fais quoi Lydia ?

Lyly : Comment ça tu fais quoi ? Appel Bradley maintenant et tu lui dis tout.

Moi : Mais c'est pas le moment là, avec Ornella et tout là.

Lyly : Il a dû s'expliquer avec elle depuis, appel le, ça vous permettra peut-être de vous rapprocher.

Moi : Ouais peut-être, t'as raison j'vais l'appeler.

Lyly : D'accord bah j'te laisse, tu m'rappel après.

Moi : Ouais à taleur

Lyly : À taleur.



J'ai raccroché, j'ai soufflé un bon coup, puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé Bradley.


📲 Doudou 💕💍

Brad : Ouais ?


Bon, sachez qu'à chaque fois que Brad répond au téléphone par "ouais" soit il est vener, soit il trop occupé à jouer, soit il a pas mon temps parce qu'il est vener.


Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant