Sonia : Par contre reste sur t'es garde avec Bradley, c'est un mec qui aime pas la femme mais les femmes.Lydia et Wendy : Ah oui oui.
Moi : Comment ça ?
Sonia : Bah c'est à dire que Bradley ça fait très longtemps qu'il n'a pas eu de relation sérieuse. Donc il joue beaucoup avec les filles. Il attend qu'une chose.
Moi : Si c'est c'est la seule chose qu'il attend de moi. Il aura rien du tous. Les choses elles seront mises au clair. Tu me connais Lyly.
Lydia : Non mais après tu verras s'il te correspond vraiment.
Sonia : Tu sais pas de quoi la vie est faite.
Moi : Hmmm c'est sûr.
On à continué à parler longtemps quand même on avait même pas vu l'heure passer.
Vers 18h on a décidait de rejoindre les garçons. Ils avaient toujours pas finis. Wesh des accros de la play. Kenzo il était avec sa tétine dans la bouche dans les bras de Brad. Trop mignon ! 😍Moi : Bon aller Chris on va faire la bouff.
Chris : Après après.
Moi : Je savais que t'allais dire ça. Kenzo il doit manger aussi.
Chris : Bah vous êtes trois aller y.
Moi : Fouuu t'es relou.
Chris : Stp. Je joue là.
Moi : Hmm c'est bon.
Chris : Merci ma sœur.
On est allé dans la cuisine. On a fini de faire la bolonaise puis on a fait cuire les pâtes. On a voulu faire un fondant au chocolat heureusement qu' il y avait les ingrédients.
19h30, ça y est
on avait enfin fini.
Lydia a mis la table.Moi : Les garçons c'est prêt !!!
Edy : Aah ! ah ! ah ! L'heure du crime à commencé.
Moi : 😂😂 n'importe quoi toi.
Bradley : Ça sent bon en plus.
Chris : Ouais grave.
On s'est enfin installé pour mangé, j'avais trop trop faim.
Bradley : Putain c'est trop bon.
Edy : Ah oui oui. Hmmm c'est bon hein.
Chris : Vous avez grave géré.
Lyly : C'est plus Maeva qui a géré.
Bradley : Bien vu, t'es vraiment une femme à marier.
C'est flatteur mais bon ça va j'ai compris ça fait 2 fois que tu me le dit chéri.
Moi : Mais je sais ça, ça 2 fois que tu me le dit 😂
Bradley : 😂😂 Tu vas venir tous les jours chez moi me faire la cuisine.
Moi : Mais ouiiiii, trkl tu m'appelles hein ?
Bradley : Aaah tu sais déjà. Tcheck ça !
On se tcheck. Les autres nous regardent presque choqué.
Sonia : Oloulou vous vous êtes réconcilié ?
Moi : Bah oui quand même.
Lyly : Vous vous êtes bien trouvé finalement.
Elle fait exprès celle là 🙄😒, je commençais à la connaître.
Eux : Mais grave.
Bradley : Normal c'est ma copine mtn. Pas vrai Maeva ?
Moi : Toi même tu sais.
J'aimais trop sa personnalité, sa façon d'être, j'analysais tous. Pendant le repas, on se lançait parfois des petits regards puis dès que l'un le remarquait on baissait la tête ou regardait autre pars. On est passé au désert. Idem ils étaient tous là "Hmmm c'est trop bon".
21h
on a décidé de rentrais, Kenzo devait dormir. Bradley était déjà prêt à partir.Brad : Bon les gars j'y vais je dois ramener Kenzo sinon ma sœur va commencer à me prendre la tête.
Nous : Ok bye rentre bien.
Moi : Attend je veux dire au revoir à mon bébé.
Alors le repas de tata il était bon ?Kenzo : (Hochant la tête).
Moi : Aaaah ça va (je lui fit un bisous) au revoir. Rentrez bien (en m'adressant à Brad)
Bradley : Attend deux secondes, passe moi ton snap ton num tous ça.
Moi : Ouais vas y.
Je lui est passé. Je suis rentrée aussi à mon tour.
Arrivée à la maison j'étais tellement contente. Je souriais comme une teubé en y pensant.
Bref je me mise en pyjama et hop dans le lit. J'étais un peu sur les réseaux sociaux. D'un coups je reçois un msg de...Bradley
À suivre 💋
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16