💏
Un jour j'ai passé la journée chez Lyly avec Sonia.
En discutant on en est arrivé au sujet de Bradley.Moi : Les filles j'ai un problème.
Sonia : Qu'est-ce qu'il a ? 👀
Moi : Enfaite en ce moment c'est compliqué entre Bradley et moi. Depuis qu'on est ensemble on a toujours rien fait.
Lyly : QUOIIII ?! Comment tu fais ?
Moi : Mdrrrr tu crois que je m'appelle Lydia.
Sonia : 😂😂
Lyly : 😂😂 tg.
Sonia : En gros Bradley en a marre d'attendre ?
Moi : Ouii voilà c'est ça, en faite j'appréhende trop, j'ai pas envie qu'il se foute de moi.
Sonia : Aah ouais chaud ! Je te comprends et je le comprend d'un côté, tu sais c'est dure pour un mec d'être patient pour ce genre de choses.
Lyly : Grave surtout que ça m'étonne de Bradley ça prouve qu'il t'aime vraiment, ça aurait été une autre meuf il l'aurait teje depuis longtemps.
Moi : Ouais mais voilà quoi. Vous trouvez pas que c'est égoïste un peu de ma part ?
Lyly : Oui et Non. Surtout que t'es plus vierge. Après si tu sais que t'ira pas loin avec lui ne te donne pas à lui ça c'est sûr.
Sonia : Aah ouais ça c'est sûr, le sexe ne fait pas un couple hein, c'est juste un plus.
Moi : Dans tout les cas si je voyais qu'il était pas sérieux laisse tomber j'aurai rien fait du tout. En plus le pire c'est que j'ai trop trop envie de lui.
Lyly : 😂😂 t'es relou toi tu sais pas ce que tu veux.
Sonia : 😂😂 eh t'es fatigante Mae.
Moi : 😂😂😂 La vie j'suis perdu mais je vais y réfléchir.
Sonia : Ouais réfléchis bien.
Lyly : Et en fonction de ta décision ne regrette rien du tout !
Moi : Ouiii merci les filles.
[Petite parenthèse
Les filles qui se permettent de critiqué les filles plus vierge vous êtes qui vous ? Genre vous durant vous avez jamais péché ? Faut arrêter 2 minutes. Vous êtes Dieu pour juger les gens ? Non. Chacun est maître de faire ce qu'il veut de sa vie. On y sera tous au jugement dernier.
Ce n'est pas parce qu'une fille n'est plus vierge que forcément c'est une fille facile ou une "pute". Et puis même si c'est une tchiaga c'est votre problème ? Chacun sa vie merde ! 😡][...]
Cette discussion m'avais vraiment servis à réfléchir plus sérieusement !
En rentrant chez moi j'envoie un message à Bradley.Moi : Tu me manques.
Lui : Toi aussi doudou. Viens dormir à la maison.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16