Partie 50

7.9K 471 32
                                    

~ Dans la peau de Bradley ~

On était fin janvier, tout à l'aller bien entre Maeva et moi. Maeva était à presque 4 mois de grossesse (enfin je croie j'y comprend rien moi aux trucs de meufs), son ventre se voyait à peine, elle avait repris un peu de poids malgré ses vomissements.

Qui dit fin Janvier, dit mon anniversaire mes 26 ans ! Je comptais le faire en boîte, jusqu'à que Maeva me bloque.

J'étais posé oklm devant un match, donc j'étais concentré, Mae venait de rentrer du taff.

Maeva : Bébé !

Moi : Ça va ? *bisou*

Maeva : Ouais j'suis k.o un peu et toi ?

Moi : Calmement j'téma mon match là.

Maeva : Aaah mais j't'ai pas dit ?

Moi : Quoi ?

Maeva : tuipcfeuojjvszuipknvdsrklnbxs.

Moi : Ah ouais ?

Maeva : Jjlpplnbcddeyilxsqeuplnxybko.

Moi : Hmm.

Maeva : Kmmbcrrssj'cwerkppnf.

Moi : Hmmm.

Maeva : Bradley, en ce moment je parle avec un gars et je pense que j'ai trouvé mieux.

Moi :.. Ah ouais ?

Maeva :...

Moi : QUOIIIIIII ?!

Maeva : Aaaah là tu m'écoutes ! Tchiiiiiiip !

Moi : Bébé j'téma le foot stp, après jte jure on discute.

Maeva : Naan c'est bon reste avec ton foot de merde.

Et voilà, elle recommence, ça fait un moment quel s'énerve pour rien, je l'ai laissé parce qu'au final je savais qu'elle allait revenir.
Elle devient trop lunatique walaye.

15 minutes plus tard elle sors de la douche.

Maeva : T'as mangé ?

Moi : Ouais j'ai déjà fait à graille, ya tout dans la cuisine.

Maeva : T'es pas obligé de cuisiner Brad, je peux le faire en rentrant.

Moi : Mais si ça me fait plaisir, j'vois pas où est le problème.

Maeva : Les gens ils vont croire que c'est toi qui fait tout pendant que moi jsuis au taff.

Moi : *soufflant* 🙄 ! Et t'sais quoi au lieu de m'sortir des conneries laisse moi finir de téma le match.

Maeva : T'sais faire que ça t'facon !

J'ai même pas répondu ça sert à rien, elle allait finir par m'énerver. Elle est parti du salon 5min plus tard elle revient avec une assiette bien remplie et un grand de Coca.

Moi : Bon appétit !

Elle : Merciii.

Moi : De rien mon cœur !

J'essaye de la prendre par les sentiments, comme ça elle arrête de râler pour rien, elle me soule quand elle fait ça.

20 min plus tard le match était finie, elle va déposer son assiette dans la cuisine et elle revient s'asseoir à côté de moi. Elle met sa tête sur moi, je passe mon bras autour d'elle, et j'lui fait un bisou sur la tête.

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant