1 semaines était passé, je suis resté 3 jours à l'hôpital, tout le monde étais venu me voir même Laura on aurait dit qu'elle avait changé je sais pas c'est bizarre j'ai pas trop calculé, j'ai essayé d'être gentille pour faire Bradley.
Ensuite je suis rentrée avec Evans. J'étais vraiment épuisé, Bradley étais repartie jours après que je sois rentrée à la maison, il devait revenir dans 1 semaine.Heureusement ma mère comptait rester jusqu'à son retour, et aussi pour m'aider à prendre les nouvelles habitudes, à me conseiller et m'apprendre.
Notre chambre d'ami étais devenu la chambre d'Evans pour plus tard, donc il y avait quand même un lit.[...]
Le jour où Bradley devait revenir, il avait un repas familiale et c'était l'occasion de voir Evans plus longtemps.
Le matin même j'étais partis accompagner ma mère à la gare, on était dans la voiture entrain de discuter, et Evans était derrière entrain de dormir.
Moi : Maman t'es sûr de vouloir rentrer, on peu toujours faire demie tour hein.
Elle : 😂 t'es une comique toi.
Moi : 😂 maman je te jure j'ai trop peur.
Elle : Peur pour aller où ? Tu vas t'en sortir je te connais Maeva, Bradley il sera là.
Moi : Hmmm.
Elle : Et Maeva c'est parce que t'as Evans mtn que tu dois délaisser ton mari.
Moi : Comment ça ?
Elle : Tu dois être là pour lui au quotidien, et bien t'occuper tu m'as comprise. Et ne e laisse pas aller c'est un conseille
Moi : Aaah oui d'accord. Tkt pas pour ça.
[...]
Je venais à peine de rentrer j'ai donné le seins à Evans, ensuite je l'ai déposé dans son berceau.
J'en ai profité pour me préparer, je me suis maquiller, à ce moment là j'avais les braids rouge bordeau.
Puis je me suis habillé.J'avais juste mis la jupe en cuire et la chemise en jean avec Stan Smith bleu. Vu que j'avais grossi c'était un peu serré mais bon ya pas le choix.
Une fois avoir fini de me préparer je fais le sac d'Evans, j'ai mis toute les petites bricoles, j'ai installer Evans dans son siège et on est parti.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16