Il a de la chance que j'étais déjà habiller, j'enfile mes uggs je prends mon manteau, mon sac et j'y vais.
Arrivée là bas, je vais direct dans sa chambre. Je vois une valise en plein milieu avec un mot dessus 😳.Le mot disait " Je sais que t'attendais ça depuis longtemps princesse, on s'envole 3 jours pour une destination inconnue (pour toi), prends ta valise et rejoint moi en bas de la maison.
Bonne St Valentin bébé. "Oooooouuuuuh ! 😍😍
J'étais dosé je sauté de partout. J'ai pas perdu de temps. Je suis descendu, il était devant adossé sur sa voiture avec un bouquet de fleurs de fleurs. Waouw ! Je lui est sautait dessus en l'embrassant de partout.Moi : Aaanh mon amoouuur !
Lui : Aaah mtn tu me dis mon amour, taleur tu faisais bien la sèche au tel.
Moi : 😂🙈
Lui : *en me tendant un bouquet de fleur* tiens c'est pour toi.
Moi : Merciii bébé *bisou*
Jordan : C'est pas que les amoureux mais je dois rejoindre ma femme aussi donc dépêcher vous.
Moi : 😂😂 ça va Jordan ?
Je lui fais la bise.
Lui : Ouais ouais passe moi ta valise et monte.
Je monte à l'arrière. Et direction l'aéroport Charles De Gaules. Dans la voiture je saouler Bradley pour qu'il me disait où on allait, il voulait rien me dire, même pas 1 indice.
Arrivée là bas, on a attendu 2 heures avant l'embarquement. J'essayais de voir sa réaction lorsque ils annonçaient un nom de ville ou pays, mais rien. Il faisait exprès 😒.
Il est parti voir le panneau d'affichage.Lui : Aller ça y est on y va.
Je l'ai suivie. Enfin bref on a fait tous le tralala avant d'embarquer à 22h. Bon une fois d'en l'avion j'ai deviné où on aller. Avec le monde qui parlait j'ai toute suite compris qu'on allait à New-York City Bitch ! 🗽
Moi : Naaaan jure on va NY.
Lui : Mdrrrrr bah ouais nigga.
Moi : T'es le meilleur. Tchek !
Lui : Ah tkt pas mon gars.
Le vole c'est très très bien passé, je me suis endormi, le seul truc qui m'énervait dans l'avion c'est quand mes oreilles se bouche c'est trop désagréables.
Enfin arrivée j'étais toute impatiente.
Un taxi nous attendait.
On est monté, Brad lui a donné l'adresse ça va il se débrouillais bien en anglais. Pendant le trajet je regardais de partout j'étais pire que contente, c'était un rêve d'aller à NY. Bradley, lui était mort de rire mdrr.Lui : 😂😂 on aurait dit que je t'ai ramené la lune.
Moi : Mais grave, je suis grave heureuse là, j'ai toujours rêvé d'y aller.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16