Partie 6

9.1K 760 45
                                    



Si j'avais su... Grosse surprise.



Il était 14h.

J'ai pris ma voiture, après 15 min de trajet j'suis arrivé en bas de son immeuble, j'ai sonné.

Lui : C'est qui ?

Moi : C'est moi.

Lui : Qui toi ?

Moi : Maeva imbécile ! 🙄😒

Lui : Eh parles bien !

Moi : 😂 Chriseeuh !

Lui : 😂 je t'ouvre

Moi : Tchiiiip !

Il m'a ouvert, je suis monté. Chris était au pied de sa porte à m'attendre en me souriant.

Chris : Ça va ma sœur ? *me prenant dans ses bras*

Moi : Oui et toi ?

Lui : Tranquillement.

Moi : Bon aller pousse toi je veux voir mon bébé d'amour moi.

Lui : 😂 vazy il est dans salon.

Je me suis précipité dans le salon et là...

Je vois qui ?















BRADLEY bien sûr ! 🙄😒

Il avait Kenzo dans ces bras. On s'est regardé, je croie que lui non plus plus il s'y attendait pas.
Il m'a fait un petit sourire au coin je suis gentille je lui est rendu son sourire.
Mon cœur battait à deux milles. Vous voyez quand vous faites que penser à une personne et le jour où vous la revoyez ça vous fait un truc chelou dans votre corps. Bah voilà ce que je ressentais.

Lui : Salut.

Moi : Salut.

On se regardait comme des cons. Je me suis approché d'eux, je voulais Kenzo moi. Je fais la bise à Bradley au passage je suis pas mal polie à se point. En plus il sentait tellement bon obligé son parfum c'est Bleu de Chanel.
Chris était dans la cuisine j'en suis sûr il a fait exprès.

Moi : Coucou Kenzo ça va ?

Lui : Oui

Moi : Tu te souviens de moi ?

Lui : *hochant la tête*

Moi : Aanw t'es trop beau, tu viens avec moi ?

Lui : Nooon veut rester avec tonton moi.

Bradley : 😂😂😂😂 j'suis mort.

Moi : 😂😒 arrête c'est pas marrant. Et pourquoi t'es là d'abord ?!

Lui : Eh mais toi tu sais parlé calme calmement sans agresser ? J'peux quand même venir voir mon cousin quand même.

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant