Partie 5

9.7K 716 18
                                    

"Danse de la joie"

Le lendemain en me réveillant je vois plein de msg de...

Maman : Coucou mon bébé je viens prendre de t'es nouvelles j'espère que tu va bien ? 😘

Sonia : Ma chérie c'est moi, je voulais te dire que j'ai passé une super soirée avec toi j'espère en passer d'autre t'es trop bon délire wsh obligé on t'embarquera de partout. Bisous 😘

Lisa : Bonne soirée avec toi hier

Elisa : On te kiff ça y est on t'incruste dans notre team avec Lydia on va faire les girls Power.

MDRRRRR elle est folle Elisa.

Après y'avait les msgs des autres, en gros il se ressemblé tous. Bref j'ai répondu à tous le monde.

Chris : Ma sœur appelle moi quand tu te lèves demain bisous.

Il était 14h quand même, donc je l'appelle.

Chris : Allo

Moi : Oui allo, ça va ?

Lui : Au calme et toi ? C'est que maintenant que t'appelle toi ?

Moi : Aller crari toi tu va me dire que tu t'es levé tôt ?

Lui : 😂😂 ouais j'avoue je suis encore sous la couette avec ma femme.

J'en suis sûr que Lyly elle a fait un sourire à 4000 dollars quand il a dit ça.

Moi : Mes bébés qu'il sont mignons.

Lui : 😂😂 ouais ouais bref je t'ai appelé pour autre chose moi.

Moi : 😂😂 ouais vazy dis moi.

Lui : Bon t'as vu Bradley a..

Moi : *en le coupant* Aah noon c'est bon me parle pas de lui je veux rien savoir.

Lui : Eh Eh Eh Eh !! Maeva commence pas stp merci, tu l'as ferme et tu m'écoute.

Je me suis tu, je le considère comme le grand frère que j'ai jamais eu et vise versa pour lui. Toujours là, toujours soudé pour le meilleur et pour le pire.

Moi : Ok vazy dis moi

Lui : Donc je disais Bradley, il m'a dit que tu lui plaisait grave. Mais ça fait longtemps qui me l'a dit. Je voulais pas te le dire déjà d'1 je sais comment il est et toi et t'es apriori sur les congolais laisse tombé. C'est lui à la base qui voulait le plus te voir. Mais bon crari il a fait le mec, et ça lui a mis la haine quand il t'as vu danser avec Edy.

Alors là je vous explique quand il m'a annoncé ça, j'étais allongé sur le lit, je me suis redressée d'une manière même moi j'ai pas compris j'étais comme as 😳😳😳. J'arrivais plus à parler. J'étais choquée, pendant 10 sec je prononçais aucun mot.

Chris : Euuh allo ?

Moi : *avec une petite voix* Ouiiii.

Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant