Ce jour là il pleuvait à balle.
Chez Jérémy y avait du monde, y'a des gens que je connaissais même pas. Mais le problème n'est pas là.
Le véritable problème c'est Ornella ! Elle veut quoi la celle. J'avais trop le démon putaaaain.Juste Ornella en plus ! Elle me lâchera jamais lacelle. En même temps c'est là pote à Laura et Jérémy n'est pas au courant de l'histoire.
Avec Bradley on est parti dire bonjour aux garçons, il manquait que les 2 guignols Killian et Yoann. Bradley me calculait déjà plus, je suis parti rejoindre les filles, parmi Ornella, Ashley, Lyndsay et bien sûr Laura mais bon y'avait mes go sur heureusement.
Lydia : Hi Sista !
Moi : Hi babe !
Je leur fais à toutes la bise même aux sorcières. On a commencé à discuter tranquillement, quand je sens un regard insistant sur moi, Ornella faisait que me fixer elle lâchait pas son regard sur mon ventre, jusqu'à qu'elle ouvre sa bouche.
Ornella : T'es enceinte de combien de mois ?
Moi : 6 mois.
Ornella : Aaah ça va, ça te vas bien.
Hypocrisie x10000.
Moi : Merci 🙂 (sourire hypocrite).
Elle crois j'ai oublié lacelle, tss faut laisser ça seulement.
Ornella : C'est une fille ou un garçon ?
Moi : J'sais pas encore.
Ornella : Tu vas faire la surprise alors ?
Moi : Oui voilà.
Je dit rien, parce que je sais pas de quoi elle est capable celle là.
[...]
Je me servais à manger quand Ornella viens me voir.
Elle : On peut discuter 2min.
Moi : Oui vazy.
J'ai pris mon assiette et parti sous la véranda, sous le regard intrigué de Bradley.
Je me suis assise sur l'un des fauteuils elle s'est assise à son tour.Moi : Hmm azy j't'écoutes.
Elle : Je voulais m'excuser pour l'autre fois. Je m'en suis rendu compte un peu trop tard mais bon mieux vaut tard que jamais, j'suis aller un peu loin.
Moi : Quoi un peu seulement ?!
Elle : Mdrrr un peu beaucoup. C'est Laura qui m'as fait la morale et qui m'as fait réfléchir.
Moi : 😳 Aah ouais ?! Nan mais sinon trkl j'ai oublier déjà (ouais c'est ça) on oublie tout.
Elle : Ah ouf il avais bien raison Bradley.
😠😠😠😠😠
Moi : Ah bon il a dit quoi ?
Elle : Il m'a dit que t'étais gentille et que t'allais me pardonner.
Déjà lui il est mort, je lui est dit de plus lui parler et il lui parlais en scred. Je vais pas le rater lui.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16