2 mois se sont écoulés, tout aller bien dans mon couple, sauf que je devenais de plus en plus chiante, je m'énervais pour un rien, mais malgré tous Bradley me supportait 😂😂😊😊.En se qui concerne mon état physique, j'étais de plus en plus fatigué, ne ce est-ce que montée une marche j'étais essoufflé, en 2 mois j'avais pris du poids j'avais pris plus de 10 kilos, j'avais décidé de me mettre au sport parce que c'est pas possible là, j'avais trop grossi, Je rentrais plus dans mes pantalons, j'ai dû refaire ma garde robe j'étais en j'étais en dep.
Et d'ailleurs mon médecin m'avait au régime, parce que je prenais trop d'apport en sucre, donc j'étais susceptible de développer un diabète gestationnel (c'est un diabète de grossesse mais il pars automatiquement après la grossesse). Là j'étais en plus en dep. Le sucre c'est la vie wsh 🍡🍧🍨🍦🍰🎂🍮🍬🍭🍫🍩🍪.
Enfin bon, j'étais donc à 6 mois de grossesse, et mon ventre se voyait vraiment beaucoup 😍. Bradley était comme un enfant, à parlait à mon ventre, il mettait toujours sa tête pour l'écouter bouger, il était impatient et stressait 😂😂😍.
Et pour finir, en ce qui me concerne je taffais toujours, j'étais à bout parce que mon congé maternité n'était que dans quelques semaines.
[...]
Aujourd'hui je taffais pas, à vrai dire c'était mon jour de repos et il me restait 1 semaines à tenir avant mon congé.
J'étais allongé dans la chambre entrain de regarder mes télé réalités, Bradley jouait à FIFA dans le salon.
Je reçois un appel de ma mère (Anin indjy ❤️)[ Je parle pas beaucoup de ma famille Mais vous inquiétez pas je l'ai est pas abandonner. ]
📲 Yaye ❣
Moi : Allô ?
Mama : Ouais ça va ?
Moi : Ça va et toi ?
Mama : Ouais ça va, je suis un peu fatigué mais ça va.
Moi : C'est moi qui devrais être épuisé, ton petit fils il me fait vivre l'enfer, il fait la fête je peux te dire.
Mama : 😂😂😂😂 (elle était vraiment morte de rire sans pitié 😒)
Moi : Maman c'est pas drôle 😂.
Mama : Ooorh il te fait quoi ?
Moi : Il bloque sa main sur mes côtes, ça fait trop mal, ou quand il donne des coups où il faut pas, j'en ai marre.
Mama : 😂😂 je tiens à te signaler que tu faisais exactement la même chose. Toi là, t'étais terrible. Chacun son tour chez le coiffeur.
Moi : 😂😂. Mais tu fais quoi là ?
Mama : Je fais à manger pour Lys (mon petit frère)
Moi : Aaanh bébé !
Mama : Ouais ouais ton bébé depuis qu'il à fait ses 20 ans, c'est la fête il sors tout le temps, des fois il me dit "Mama je dors pas à la se soir" et Andréa qui lui dit "Tu fais trop le grand toi, maman parle lui stp".
VOUS LISEZ
Chronique d'une Galsen : Love d'un congolais qui aurais cru ? [Tome 1]
RomanceMorale de l'histoire : A force de toujours riposter ce que tu ne veux pas dans ta vie, tu ne fais que l'attirer dans ta vie. Le destin finis par te rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Chronique Fictive Commencé le 15/10/15 Finis le 17/10/16