Kylie a droite et Tatiana a gauche.
J'ai même pas dormie a cause du décalage horaire.
J'ai passer la nuit-ou plutot quelque heures de 2h a 7h- à me lisser les cheveux et a regarder des series. Deja j'etais de mauvais humeur a cause du dernier episode de Empire donc je sent la mauvaise journée.
Donc étant en avance j'ai décider de bieeeeeen me maquiller. Je deteste ressemblée a un pot de peinture mais quand je suis bien maquillée sa ne me derange pas.
Je me suis habillée simplement. Jean, haut a manche longue gris, veste en cuire , rosh run noir et sac a main Lv .
Après m'être preparé, je suis descendu pour mangée et je me suis rendue compte qu' Amir avait raison, il y a bien une femme de ménage.Moi:euu.. Bonjour, je suis Arya la fille de Mr *****
Femme: Bonjour, oui oui je sais votre père ma parler de vous.
Je m'appelle Marta. Je vous ai preparée des crepes elles sont deja sur la table et des smoothies pour vous et vos frères ils sont dans le frigo. Votre mère est partie faire des courses votre père ma chargée de vous dire qu'il rentrera tard.Moi: Merci beaucoup Marta. Mes frères ne devrais pas tardé a arrivés.
En parlent d'eux ils arrivent juste après moi, Nasim comme dab il se croit dans un clip americain avec son bandana on c'est pas le pourquoi du comment.
Et Amir simple comme dab.
Après avoir mangée et une derniere dispute entre Amir et Nasim au sujet d'une crèpe nous sommes enfin partis en cours.
Nous nous dirigions vers le garage et quand Amir l'ouvrit, je sentis la crise cardiaque.
Une Range Rover noir 4x4 , bref l'amour de ma vie.
Nous montions dedans avec Amir au volent. Personne parlais Nasim étais derriere entrain de finir sa nuit et moi je regardais le paysage en ecoutant de la musique.
Nous sommes d'abord passée au college de Nasim et l'avons deposé. Il voulais pas sortir il a forcé svp.Amir: Vazi sors la ! Va a l'ecole la
Tu nous met en retard!! J'te signal que j'doit deposer ta soeur et apres j'vais a la FAC donc fait pas le nerveu la. J'vai te degommer si dans une minute t'es'pas descendu.Il est sorti tellement vite mdrrr. Limite il étais pressé d'aller en cours. Mais bon a cause de ses conneries maintenant j'suis en retard en plus de sa ya des bouchons. Super pour le premier jour.
J'arrivais au lycée, avec 15 minute de retard . Je suis d'abord allès au bureaux du proviseur.
Proviseur: Bonjours mme ******, tachée de ne plus être en retard pour les prochains jours.
T'etais dans la voiture avec moi même? J'laime deja pas.
Proviseur: Votre classe est dans la salle numero 267 , vous avez de la chance c'est le cours de francais. Bonne journée mme.
Je suis sortie tellement vite. Sans dire aurevoir.
J'ai mis environ 10 minutes a trouver la salle. Ici tous est grand svp. C'est un lycée ou un centre co?
Bon j'étais tellement soulagée d'avoir trouvée la salle que j'suis rentrée en deux deux apres avoir toquée.
J'ai vu une place derriere au fond -paaarfaiit- j'me suis installer.
C'est quand je m'assoie que je vois tous les regards sur moi et que je me rend compte que je suis rentrée comme Cookie apres sa sortie de prison - Empire- koooooo mdrr.J'étais deja dans l'insolence donc j'ai pas pu m'en empechée, en voyant le regard de la professeur, j'ai levée ma main et je lui est fait un geste en mode "coucou" mdrrrrrrr , j'fait trop la ouf mais bon.
Elle c'est approchée vers moi et ma demandée de me lever.
Ensuite elle ma emener devant toute la classe, pendant quelque instant j'ai examiner unpeu le monde.
Moi qui pensait faire plus grande que mon age , ici tous ces gens on l'air d'avoir plus que 16 ans.
Il y a le même nombre de garcon et de filles.
Vu rapidement ils ont tous l'air sympathique.
Je regardais la classe quand
Professeur: (en criant) JE VOUS DERANGES PAS?
Moi: *scarface*( pourquoi elle crit même? Faut qu'elle relache la pression)
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..