{Moi: Il.. Il est où papa?}
C'est assez silencieux a l'interieur, et vide. J'entend les bruit des claxons des voitures, des passants, de cette ville de New York mais a l'interieur, chez moi, c'est vide.
Tous ce grand espace, avec seulement moi dedans.
Je me met souvent devant ces enormes baies vitrées et je regarde la ville, les buldings.. { voir image }
Cet appartement que je me suis payer avec l'argent qu'il me restait. Assez grand je dirais mais il a fallut que je travail après l'avoir pris.
Et oui je travail maintenant, tous en étudiant. Je jongle entre la faculté de droit et le poste de réceptioniste dans un cabinet d'avocat.
Ma vie est beaucoup plus active et dur depuis que je vis seule ici. Seule, loin de tous.
Du mal a comprendre?~ flashback de 2 mois ~
Moi: Il.. Il est où papa?
Ma mère s'approcha de moi et fondis imediatement en larme en me prenant dans ses bras. J'étais perdue sans vraiment comprendre ce qui se passait je resserais l'entrainte.
Moi: Il s'passe quoi??
Amir me pris par la main et m'emena dans un couloir puis nous nous arretions devant une chambre.
Il se retourna vers moi. Je tremblais de partout, ma tête tournais , j'étais complétement perdue.Moi: Il s'passe quoi Amir! Dit moi qu'est ce qu'il y a putain pourquoi tous l'monde pleure c'est quoi l'delire la jcomprend rien!
Amir: Arya !
J'ai fermer ma bouche direct. Il avait les yeux rouge , son point qui serrai ma main, ses veines qui sortais de partout.
Amir: Cette histoire avec les Red n'étais pas finie.
Moi: QUOI?
Amir: Attend fais pas de bruit.
Il se rapprocha de moi et chuchota.
Amir: Ils sont revenus. Ils ont piégés papa.
Mon cœur accelera et mes yeux commencèrent a s'humidifier. J'arrivais plus a parler j'avais une boule dans la gorge mon ventre tournai en rond, j'en pouvais plus.
Moi: Co- Comment ça?
Amir: C'est trop tard. Une balle en plein poumons, il étais seule en pleine ville il ne la pas vu venir.
Il me regarda droit des les yeux ensuite.
Amir: Je les tuerais tous Arya. J'te le jure.
J'étais en plein choque. Je venais de tomber de mon nuage. Tous n'étais qu'illusion.
J'étais frigorifiée, figée sur place.
Amir me pris dans ses bras et je fondis en larme.{ 1 mois plus tard }
Je me reveille, je descent dans le cube, je mange presque rien, je remonte dans ma chambre et je regarde des ceintaine de film et de series. Voila mon quotidien depuis la mort de mon père et le retour des Red.
Je parle a personne en particulier, je suis souvent seule ici.
Je suis redevenu la petite chose qu'ils veulent tous proteger ici. Ils sortent tous, tous les jours, pour faire leurs affaires avec les Red. Ils rentrent toujours bléssés ou en sang. Et moi j'ai interdiction de sortir.
Depuis la mort de mon pere, leurs chef, ils ont finalement tous voté et elu Amir comme chef.
Maintenant mon cher grand frère m'interdis de sortir avant que tous les red est disparu, disant que c'est trop dangereux. Et tous les autres black sont avec lui en plus, ils pensent qu'il a raison.
Donc je ne fais rien , SUPER .Mes fiancaille? Pffffff
J'ai pas l'envie de parler a qui que se soit, même Sandro.
Après la mort de mon père , je suis devenu de plus en plus froide, jusqu'à devenir un vrai Iceberg . Et lui a tous simplement commencer a m'ignorer, jusqu'à ne plus du tous me parler. Je crois qu'il en a eu marre de mes exes de colère et ma froideur.
Mais je ne le fais pas par envie. Je ne peut pas m'en empécher.
C'est surement un automatisme chez moi. Avec tous ce qui se passe je n'ai pas envie de montrer ma tristesse. Alors je suis froide, sarcastique, hyper succeptible et franche, très franche avec tous le monde, enfin il m'arrive de sortir de ma chambre et de parler a quelqu'un.
Donc en bref je ne sait même pas si on est toujours en couple , et franchement, pour l'instant, je ne pense pas que se soit la chose la plus importante pour lui, ni pour moi.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..