Prince et princesse

1K 47 5
                                    

{Direction, Nevada.}

22h
Nous avions roulés toute la journée et nous avions eu seulement trente minute de pause en total. Quand nous sommes arrivés au Nevada, c'étais le desert. Le grand desert. Exactement comme les films de cow-bow.

Moi: C'est le desert ici.
Sandro: C'est le Nevada hein. Mais tu sais on va où?

J'avais ma petite idée. Moi, quand on me dit Nevada je pense au desert, mais aussi a une ville que l'on connais tous. Las vegas.

Moi: Las vegas?
Sandro: Bingooo. Et tu sais s'que tu m'a demandée toute a l'heure? Pour resté plus longtemps?
Moi: Oui?? Alors?
Sandro: J'en ai parlé à Ricardo. Il m'a dis que comme les Black de New York et de Massachussets allaient directement se rendre là bas, sa pourrais se faire.
Moi: SERIEEEEUUX???
Sandro: Ouais.. Mais faut demandé a mon père avant. Il l'a surement deja appeler , Ricardo nous diras quand on sera arrivés.
Moi: J'espere on pourras à Las Vegas.
Sandro: Moi aussi. J'ai tellement de chose a te montré.
Moi: T'es deja venu?
Sandro: Ouais.
Moi: Raconte .
Sandro: *rire* Ah Arya... S'qui se passe a Vegas reste a Vegas hein *rire*.
Moi: Ok d'accoooooord *rire*.

Nous continions a parlé et rire dans le desert.
Quelques temps après, je pouvais voir les lumières de Las Vegas et le paneau mythique: "Welcome to Fabulous LAS VEGAS". Les autres voitures des Black aussi l'avaient vu, et ils ont tous commencés a claxonés en même temps. Comme si c'étais un mariage.
__________________________

Nous sommes passés devant tous les emblèmes de L.A, j'étais éblouïe par la ville.

Sandro: C'est beau hein?
Moi: Ouais, j'adore les lumière et tous. Surtout les fontaines.
Sandro: T'as pas tous vue.
Moi: Y'a quoi encore? Mon cœur il est fragile hein.
Sandro: *rire* Tu sais on dort où?
Moi: Où?
Sandro: J'te donne un indice. C'est un des plus grand hotel de Las Vegas.
Moi: C'est quel genre d'indice ça?? Y'a pleins d'hotel ici.
Sandro: Bellagio.

J'ai fais des gros yeux. J'avais du mal entendre.

Moi: Où?
Sandro: Bellagio. L'hotel Bellagio.

J'ai commencée a sauter partout dans la voiture. Je connaissait cette hotel de réputaion, je n'y étais jamais allée. On m'avais dit qu'il faisait 67 hectares,avec un jardin intérieur, un lac, UN LAC DANS UN HOTEL ET AU MILIEU DU DESERT. Des boutiques de luxes, des piscines abrités, deux ou trois je crois. Il y a un peu moins de 4000 chambres. Et là, je vous dit qu'il y a de quoi me laisser sans voix.

Nous sommes arrivés a l'hotel. Putain.
Devant l'hotel, il y avait une longue fontaine. Avec des jets d'eaux immenses. L'hotel étais gigantesque, tous en haut, au centre, il y avait une sculpture de couronne geante.
Nous nous sommes tous garés en donnant les clés au personels de l'hotel qui allait garés nos véhicules. Ils prirent également nos bagages.
On s'est tous mis en ligne devant l'hotel et nous l'observions.

Matt: Putain.
Shey: C'est pas d'la merde hein.
Younes: On va être bien là.
Ariel: Vous faites trop genre on est jamais venus vas-y on y vas.

Nous sommes rentrés dans le hall de l'hotel. Un hall qui faisait la taille du salon de Jack.
Ricardo s'est dirigé vers l'accueil et s'adressa a la receptionniste. La receptionniste regardais Ricardo avec un air euu... Seducteur?
Nous sommes tous restés en arrière.

Natasha: Salope.
Kylie: Mdrrr calma Nat' calmaaa.
Natasha: Pourquoi on reste derrière?

Là elle s'est avancé et on l'a tous suivi. On étais 32 a la reception . On fais de l'effet.

Ricardo: Dite a Mr.Smith que nous sommes là.
Receptionniste: Mr. Smith est très occupé desolé..
Natasha: Tu la ferme et tu dis a Smith que les Black d'Arizona sont là.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant