{Sandro: T'inquiète pas . Bientôt.}
19h
On était encore sur la route . Franchement, sa ne ma jamais derangée d'être longtemps dans des voyages en voiture. Avec de ma musique et un voyage sans embouteillage tous me plait. Mais bien sur, il fallait que nous restions depuis 17h dans un embouteillage gigantesque.Moi: Waaaaa sa fait deux heures là.
Sandro: Sa avance même pas putain!
Moi: On fais quoi?
Sandro: Bah on attend hein.
Moi: Sa fait deux bonnes heures qu'on attend.
Sandro: J'sais pas hein.Et là , j'eu une idée lumineuse. Non, révolutionnaire.
Moi: Action ou vérité?
Sandro: T'as quelle age?
Moi: Monsieurs aurait-il peur?
Sandro: Action.
Moi: Attennnnd.Deux voitures plus loin, je voyais une voiture avec deux blonde siliconée. Vraiment dans le clichée parfait de la starlette de télé-réalité .
Moi: Tu vois la voiture rose là?
Je montra la voiture du doigt.
Sandro: Ouais?
De sa place , il ne pouvait pas voir la conductrice, ni la passagere.
Moi: Va voir la personne et embrasse la.
Sandro se retourna vers moi et me regarda avec incompréhension et leva un sourcil.
Sandro: TU veux que j'aille embrassé quelqu'un?
Moi: Oui.
Sandro: T'es sur? Parce que toute les femmes tombe sous mon charme.Il avait dit sa dernière phrase en passant le dos de sa main sur les bords de son menton.
Moi: Bah vas-y.
Sandro: Ok.Il sortit de la voiture et se dirigea vers la fameuse voiture rose. A ce moment j'ai regretter. Je ressentais une pointe de jalousie. Et si elle lui plaisait?
Il baissa la tête et enleva ses lunettes pour voir la personne au volant.
Il se retourna et remis ses lunettes.
J'ai soupirée de soulagement et je me suis mise a rire quand il a fais une grimace memorable.
Il a fais demi-tour et il est revenu à sa place.Moi: T'as perdu.
Sandro: Non. T'avais dit une personne pas une pieuvre ou un canard.J'étais morte de rire. Nous ne pouvions nous arreter de rire. J'ai essayer de me controlée quand j'ai sentie un point de coté sur ma hanche droite.
Sandro: *rire* Bon a toi.
Je peut être courageuse ect.. Mais là j'étais vraiment bien dans la voiture -menteuse- donc j'ai optée pour veritée.
Sandro: Mais noooon dit action.
Moi: J'ai troooop la flem' de sortir de la voiture.
Sandro: Une action dans la voiture alors.
Moi: Mais je veux faire verité.
Sandro: Bah je melange les deux.
Moi: Mais on peut pas imbécil.
Sandro: T'as les règles sur toi?
Moi: Ok c'est booon.Il faisait mine de reflechir en mettant la main sur son menton.
Sandro: Alors alors...
Moi: Fait viiiite.
Sandro: La patience est une vertue Arya.
Moi: Une vertue que je n'ai pas.
Sandro: *rire* Ok attend serieux je reflechis.Il reflechissa un long moment.
Moi: C'est bon??
Sandro: Oui. T'es prète?
Moi: Ouuuuuuuui.
Sandro: Roulement de tambour...
Moi: Après c'est moi la gamine?
Sandro: Ok serieux. En plus j'vais te dire un truc serieux là.Il s'arréta et me regarda dans les yeux. Sa sentais mauvais tous sa.
Sandro: Si t'as le moindre sentiment, autre qu'amical pour moi, embrasse moi.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..