{Je vous jure qu'il va regreter de ne pas m'avoir laisser sur l'île à Hawaii.}
Avant de rentrée dans la salle Amir passa a coté de moi.
Amir: Vous m'expliquerez pourquoi il t'a laisser venir seule.
Il remetta son col en place puis tourna la tête vers moi.
Amir: Nos parents ont pas accepter que tu l'épouse si c'est pour que vous foutiez tous en l'air le lendemain.
Moi: Ouais Ok.
Je m'avancais pour rentré dans la salle quand Amir me pris par le bras.
Amir: Je rigole pas.
Il se retourna et parti.
Tous les Black venus se disperesairent dans la salle et je fis de même.
Je cherchais Sandro du regard tous en avancant dans la salle.Je l'ai -enfin- trouver , a l'opposer de moi, derrière de nombreux jeunes entrain de danser, de l'autre coté de la salle en gros mdrr.
Il étais près d'un des buffets avec un vers à la main. Il étais entrain de parler avec
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Jason.
( vieux suspence 😈😂)J'afficha un petit sourir au coin de ma bouche en apprenant qu'il n'étais pas avec l'autre - j'me sentais trop en gros-.
En plus il étais en mode petite chemise blanche, coupe de beau goss et tous anlalala.
Mais bon j'ai vite repris mes esprit et un air serieux quand il me remarqua.Il se dirigea vers moi après avoir dit quelque chose à Jason et après avoir traverser la masse humaine entre lui et moi.
Je le dévisagait de haut en bas puis detourna mon regard vers la foule.Sandro: T'es vener là?
Moi: Euh escuse moi t'aurai pas oublier quelque chose? Ou quelqu'un avant de partir p'tètre.
Sandro: Waaaah.
Moi: Quoi " waah" ?
Sandro: Tu fais la fille mortel pour ça là?
Moi: C'est toi t'a voulu faire le mec mortel. En plus j'vois tu t'es sapé et tous , puis tu part en avance seul, se serais pas pour voir la moche de talheur?
PTDDDDRRRRRRR je fesais trop genre. Au fond de moi je fais totallement confiance à Sandro mais là je voulais trop l'énerver comme il m'avait énervé.
J'avais toujours le regard vers la foule et je devisager les filles "habillées" de robes moulantes extremement courtes ,avec un vers a la main , dos colés au torse d'un garçons et qui se dehanchaient d'une manière eu.. Comment dire? Sensuel? Enfin bref vous voyez ce que je veux dire.Sandro: Mais t'es serieuse toi?
Moi: Bah j'sais pas hein.
Sandro me pris par le bras et avanca jusqu'à la sortie.
On avança dans le couloir.Moi: Tu peut me lacher maintenant.
Sandro se retourna avec un air énervé et me lacha puis approcha son visage du mien.
Sandro: T'crois vraiment que j'srai parti demander ta main a ta famille puis j'aurais voulu devenir ton mari si j'aurai voulu voir une autre connaissance de Lycée? HEIN TU CROIS ÇA?
Moi: ...
Sandro: C'est ÇA l'image que t'a de ton mari? C'EST COMME ÇA QUE TU M'VOIS?
Moi: commence pas à dire n'imp-
Sandro: BAH NON C'EST PAS D'LA MERDE VU QUE MADAME NE ME FAIS PAS CONFIANCE!
Moi: Pourquoi tu cris même?
Moi j'étais super calme pour une fois.
Bon là j'avoue je commençais à être en tord parcequ'il pense que je ne lui fais pas confiance. Mais je ne vais pas reconaitre mes tord avant qu'il est reconu les siens. De plus il n'arrete pas d'éviter le fait qu'il m'a laisser solo.Sandro recula puis se retourna en se dirigeant vers la sortie du lycée. Je le suivi.
Moi: Sandro!
Sandro se retourna.
Je m'approcha de lui.Moi: Pourquoi t'es parti?
Sandro: J'étais énervé, j'pensais pas t'allais venir vu qu'on c'étais embrouiller c'est bon maintenant? T'a fini ton interrogatoire là?
Ok donc là j'étais totallement en tord. Super.
Il se dirigea vers sa voiture puis monta dedans.
Je m'installa aussi.Sandro: Tu veux quoi?
Moi: Comment ça?
Sandro: T'va pas à la fête? T'a besoin de rester avec moi pour me surveiller?
Moi: Je...
Fierté de merde.
Je regarda mes mains et je jouais avec comme une enfant puis je retourna mon regard vers Sandro qui me regarda avec un sourcil arqué et le regard plutôt en colère mais moin que tout à l'heure.Sandro: Tu?
En jouant avec mes main ma main droite a touché mon alliance .
De la fiérté pour t'excuser alors que t'es en tord et envers ton fiancé? T'es serieuse toi?
Ouais j'avoue je deconnais là.
J'ai lacher mes mains puis j'ai mis ma tête contre le siège tous en regardant devant moi.Moi: Je suis désolé. Et je te fais confiance.
Sandro: Tu peut me regarder aussi.
Je soupira et retourna ma tête vers lui.
Il avait totallement changer d'expression. Petit sourir et tous le tralala pendant que moi j'étais entrain de me battre avec ma fierté.
Connard và.
Je le regarda dans les yeux.Moi: Je te fais confiance et je suis désolé.
Sandro: Et?
Moi: Et quoi?
Sandro: Tu m'aime?
Il avait montré toute ses dents. Comment sa lui plait de me voir me battre interieurement pour lui.
Moi: Oui je t'aime c'est bon ololo démare maintenant.
Il riat et démarra la voiture.
Sandro: Tu t'es faites belle pour moi? * sourir en mode 😏 trouver lui un nom mdrr*
Moi: Euuuh non j'crois pas.
Sandro: J'allais t'emmener au restaurant mais-
Moi: Si si que pour toi! J'ai même mis des talons et tous ta vu * sourir colgate*
Sandro: *rire* Range t'es dent p'tite boufonne.
Moi: On va au resto?
Sandro: Ouais.
J'étais trooooop contente -boufonne bonjour- non mais moi tu me parle de nourriture je suis aux anges abusé mdrr.
Direction un restaurant en Arizona .
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..