Amir en photo.
{J'attenderais que Sandro se reveille. Nous devons avoir une discution.}Sandro ne se reveillais pas.
Et apres 30 minutes d'attente Amir n'arrèta pas de m'appeler. Je ne repondais pas. Je ne comprend pas pourquoi depuis que nous sommes arrivés en Arizona, depuis seulement hier, il me donne plus d'attention qu'il n'avait jamais donné en 16 ans. Bref je ne comprend vraiment pas les garcons.
J'ai fini par m'endormir sur une chaise avec mes ecouteurs, ma tête entre mes bras qui étaient au bord du lit de Sandro.Sandro: Arya?
Moi: Hmm j'arrive encore 10 minutes.
Sandro: mdrrr Vazi reveille toi. Tu fais quoi ici?Je met toujours du temps a me reveiller. Et même si je ne suis pas fatigué, je deteste que l'on me sorte de mon someil.
Moi: Laisse . C'est moi qui pose les question maintenant.
Sandro: Tranquil aussi. Sa fait 1 jours on s'connait. Est ce que moi j'te demande des trucs sur toi?
Moi: Bah non. Mais toi tu ne m'a pas retrouvé en sang dans les couloirs. Deja qui ta fais sa?
Sandro: Des ga
Moi: Oui mais qui? Et pourquoi?
Sandro: Tu pose trop de question , tu casse la tête. J'te casse les couilles avec le ga de talheur la?
Moi: Mdrrrr le "ga de talheur" c'est mon grand frère. Et moi j'te pose pas de question sur ta meuf la mais sur le fait que t'allais creuver devant moi.
Sandro: A ma meuf ? Tu serais pas jalouse?
Moi: Moi jalouse? C'est pas toi qui a commencer a parler de mon frère? Et vazi change pas de sujet la tu crois j'ai pas capté ton jeu? Repond.
Sandro: Non.
Moi: Et pourquoi?
Sandro: Tu pose trop de question j'ai jurée. Et j'te promet tu préfère pas savoir.
Moi: Tu force. Si je te demande c'est que je veux savoir . J'vais pas te juger ou quoi on s'connait depuis un jour.
Sandro: Passe mon téléphone.
Moi: ???
Sandro: Passe wsh après t'aura des infos. Sois sa sois rien.
Moi: ok..
Sandro: *au téléphone*
Ouais allo?
....
Oui c'est Sandro
....
Oui
....
Tu viens?
....
Ok
....
Oui t'inquiète.
*fin de la conversation téléphonique*Il forcais à ne pas me dire. Je sentais que c'étais louche. Après sa conversation au téléphone, j'ai continuer mon intérogatoire. Un echec total. Il m'a juste demandé d'attendre .
Avec qui était-il au téléphone?
Il m'a dis que je le serai bientot. Nous avons attendu environ 10 minutes avant que j'entende la porte d'entrée s'ouvrir. J'entendis des voix d'hommes que je connaissais. C'est pas vrai....: ARYA! ARYA!
Moi: (en regardant Sandro) Je vais te tué. Comment tu les connais?Avant même qu'il ne reponde la porte s'ouvrit et laissa apparaître Amir et mon père, accompagnés de garde du corps de 6 mètres de haut.
Deja que je suis assez petite mais alors la.
Il m'emenèrent limite comme une criminelle qui se faisait embarquée.Pendant le trajet je ne parlais a personne. J'ai regardée la route pour me souvenir- merci memoir photographique- je reviendrais et je trouverais des reponses.
J'étais sur les nerfs. Sandro est un vrai hmmmmm. Je doit deja trouvee un moyens d'avoir des reponse sans lui adresser la parole. Il y a les sœurs M et les autres filles du lycée.. Je verrai sa demain.
Mais comment Amir et mon père on trouver l'adresse de Sandro?
Se connaissait-ils? Comment?
Pourquoi ils y avait des bodyguards?
Pourquoi Sandro s'obstinait tellement a ne rien dire?Quand nous sommes rentrés j'ai dit bonjour a ma mère et Marta. Puis j'ai rejoin Nasim et je lui ai racontée.
Il me regardait bizarement et ne me repondis pas. Il baissa les yeux.
Je le connaissait par cœur ,lui aussi savait.Moi: Tu sais quelque chose Nasim? Dit moi.
Nasim: .....
Moi: Nasim?
Nasim: Je sais rien wsh..
Moi: Et vous êtes serieux la? VOUS ME CACHEZ TOUS DES CHOSES ICI! MEME TOI?
Nasim: C'est pour ton bien. Que ton bien.
Moi: Et ftg. T'utilise des replique de film ta cru on étais où la? Vazi tu ma souler.Je sortie de sa chambre aussi vite que j'y suis rentrée.
Je suis partie dans ma chambre et j'ai pris de l'argent.
J'ai sautée par le balcon -yamakasi- et je suis partie en ville, en prenant bien soin d'empruntée la Range Rover. J'ai pas mon permis mais je sais conduire. Et si je me fais attrapée c'est Amir qui payera. Tant pis pour lui. Me cacher des choses sa coute chere.Je me garée et je suis partie dans un Starbucks. J'ai commander ma boisson et j'attendais depuis presque 20 minutes. Je suis partie me plaindre a la serveuse et elle a commencer a faire la ouf. Ta choisie le mauvais jour sœur.
Moi: J'ai commander il y a presque 20
minute , ma boisson n'est pas prete?
Serveuse: Bah tu va attendre comme tous le monde.
Moi: Mdrrr relache la pression direct . Depuis talheure j'attend et en plus j'te parle normallement et tu t'existe.
Serveuse: Et ftg et attend.BigLooool.
J'ai même pas sentie mon poing passer de l'autre coté du comptoire. Elle parlais même plus cette garce la. Je donnais plusieurs coups jusqu'au moment ou je sens des mains se poser sur moi et je ne sens plus mes pieds sur le sol. Je me retrouve sur les épaules de je ne sait qui.
Tous le monde est contre moi ou? C'est qui qui me tiens la?
C'est un complot obligé.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..