{Bang}Et deuxieme Bang.
Deux detonation succesive et je vis deux corps a terre .
Jeff devant la porte, une arme a la main.Moi: Jeff?
Je chuchotais presque. Mais quand il se rapprocha de moi ma vu se brouilla.
J'avais perdu trop de sang.Jeff: Arya reste avec moi Arya !
Il me donna des tappes sur les joues mais rien n'y fais.
Moi: La.. La malette.
Je montra faiblement du doigt où elle etais.
Jeff: Ok ok mais reste avec moi.
Mes yeux se fermerent petit a petit.
Jeff: Arya ouvre les yeux!
Trou noir.
__________________
Oh ma tete!
Je me reveilla avec un mal de tete imensse. Je clignais plusieur fois des yeux pour que ma vue arrete d'etre brouiller.Jeff: Arya enfin!
J'étais dans ma chambre chez Jeff.
Moi: Ma jambe!
J'ai directement tirée la couveture et j'ai vu que j'avais un jolie short de basquette XXL qui m'arrivais au genoux , mais surtout mon molet étais enroulé d'un bandage.
Jeff: Sa cicatrise encore faut pas trop forcé pour quelques temps.
Moi: C'est toi qui
Jeff: Non j'tai emener a l'hopital. Quand ils on eu fini et m'ont dis que tu t'reveillerais j'tai ramener ici , c'étais trop dangereux laba.
Moi: Hmmm.. Et je suis la depuis combien de temps?
Jeff: On est rentrée hier soir.
Moi: Il est quel heure?
Jeff: 19h
Moi: J'AI DORMIE UNE JOURNÉE ENTIERE! J'dois vraiment partir de la ville ils vont m'rattraper putain!
J'allais me lever quand Jeff me remis a ma place.
Jeff: T'inquiete ta du temps devant toi.
Moi: Quoi?
Jeff: J'ai du faire un compte rendu , j'ai dis que tu t'étais echapper vers le nord la Philadelphie, sa nous fais gagner un peu de temps.
Un compte rendu. J'avais presque oublier.
Moi: Nous? Y'a pas de nous , j'avance pas accompagner encore moins d'un Red. J'sais meme pas c'est quoi ton vrai nom!
Jeff: Pfff j'mapelle vraiment Jeff et J'viens d'te sauver enfaite.
Moi: Merci beaucoup mais tu reste un Red.
Jeff: Ecoute mon pere etais Red et je suis Red par heritage descendance et toutes ces merdes la et aussi parce que y'avais que sa qui pouvais m'aider a remplir mon assiette dans les vrais galere. Grace a sa je gere plusieur entreprise banque et autre maintenant et je gagne ma vie.
Moi: Alors t'es encore plus un Red et tu veux encore plus me tuer et Je devrais te faire confiance ? *rire*
Jeff: T'a toujour pas compris hein?
Moi: Compris quoi?
Jeff: J'veux ton bien Arya.
Moi: Et comment ta su qui j'étais meme? C'est Tim hein?
Jeff: Alors la! Pas du tout.
Moi: Comment alors?
~ recit raconté en flashback
Dans la peau de Jeff~
| Quelques jours auparavant
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..