Detachement

854 40 2
                                    

{Je le protégerais toujours en retour.}

9h
Je me suis reveillée à cette heure ci et Sandro n'étais pas là. J'entendais l'eau coullée de sa douche .
Je suis partie dans ma salle de bain et je me suis douchée.
J'étais dans un état d'espris assez perturbé, triste, fatiguée. J'ètais comme un zombie.
Je suis sortie de la salle de bain et en me regardans dans le miroir. Je vu ma tête. Un vrai zombie.
Nous allions partir à l'enterrement à 11h donc j'ai pas directement mis ma robe.
J'ai mis un jogging Adidas avec un simple T-Shirt noir ample . De toute façon j'allais me rechangée dans moins de deux heures. J'avais juste pas envie de mettre ma robe en avance , pour éviter de trop la froissée ou de la salire.
Je mettais coiffée en me lissant les cheveux. J'avais fais une raie au millieu de mon crane puis j'avais plaquée le tous en laissant mes cheveux tombée le long de mon dos.
Je suis partie dans la cuisine , bizarement il n'y avais personne, alors que le Cube étais rempli aujourd'hui. Je me suis seulement servie un verre de jus. Après l'avoir bu je suis restée assise autour de la table , face à la forêt qui étais derrière la vitre.

Amyah: Salut Arya.

Je me suis retournée vers elle. Elle étais deja habillée avec une longue robe noir et des talons. Elle avait aussi un gros collier avec des pierres précieuse.

Moi: Salut ça va?

Amyah: Oui enfin ça pourrais allez mieu... Comme tous le monde non?

Moi: Ouais t'as raison. T'es deja prête?

Amyah: Oui hein. On sait tous reveillée au alentour de 6h. Là les autres se préparent moi j'suis plus rapide.

Moi: Ahh. Tous le monde sera euu habillée comme euu

Amyah: Oui tous le monde sera bien habillée. Très classe. Comme étais Alexander. Tu devrais allée te préparée il est deja 10h.

Moi: Deja! Ouais j'y vais.

Amyah: Attend attend.

Moi: Oui?

Amyah: T'a rien mangé?

Moi: Euu si j'ai bu du jus.

Amyah: Bu du jus??? Va te préparée j'te fais quelque chose tu mangera après.

Moi: *rire* Ok merci.

Je suis remontée dans ma chambre. J'ai mis ma robe avec une ceinture à la taille. J'allais mettre mes lunettes Ray-Ban mais j'ai vu qu'elles n'étaient pas accordés a ma tenue. Je me suis souvenue d'une autre paire de lunette que je possédais, des Dior. C'est après de longue recherche que je les ai retrouvés au fond d'un sac.
Je pris ma pochette où je mis mon arme et mon téléphone. Ma préparation étais assez rapide mais a cause de la recherche des lunettes j'avais pris du retard. Avant de sortir je mis mes talons noir et je suis passée devant mon miroir pour verifier ma tenu et ma coiffure.
J'ai rejoins les autres à 10h40.
Des que je suis sortie de ma chambre, j'ai vu un nombre incroyable de personne.
Je me suis dirigée vers Amyah dans la cuisine qui m'avait fait une omellette.

Moi: Merci. Y'a tous le monde là??

Amyah: Non! Y'en à ils sont deja parti. Nous on part à 11h.

Moi: Ahh d'accord.

J'étais entrain de manger pendant que la maison se vidais. Il ne restait plus que les Black d'Arizona et les chef de tous les autres Etats et Pays.
Amyah avait raison, tous les gens que j'ak vue étais habillée avec beaucoup de classe et d'élégance. Tous, sauf Sandro. Il étais tous en noir mais il y avait un contrastre entre les autres hommes en costume et lui.
L'ambiance entre moi et lui étais bizard. Nous étions si proche l'un de l'autre tous en étant si loin. Je me suis dit que c'étais qu'une impression , je n'ai pas fais plus attention à ça.
Je suis partie dans la voiture d'Amir avec lui, Nasim, Karim et Jacob.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant