{En esperent que demain soit un jour meilleur.}
Je me reveille ce matin , enfin ce midi, puis je rejoin ma chambre pour me preparé. Aujourd'hui, j'ai decider d'aller voir ma mère. Vu que je suis la , je dois en profité.
Après avoir fait ma routine matinal, j'enfila un haut gris et un jean bleu dechirée puis des huaraches grises.
Enfin j'ai ondulé mes cheveux sur les longueurs et j'étais prete!Je sortie de ma chambre et croisa Jeff a peine sorti de la douche avec des goutes qui glissait encore de son visage , connaitrai-t-il la notion de sechage ?
Jeff: T'va où?
Moi: Bonjour oui ça va merci et toi?
Jeff: Ololoooo relou celle la.
On avanca ensemble vers la cuisine.
Moi: J'vais aller voir ma mere.
Jeff: Hmm toute seule?
Moi: J'sais pas j'vais voir avec mes freres.
Jeff: Si ils peuvent pas c'est mort t'bouge pas .
BIG LOL.
Moi: *rire* D'ja j'suis pas sous ta responsabilité et t'pourais m'accompagné ou n'importe qui d'autre .
Je souria et rentra dans la cuisine ou quelque personne etais la, Ricardo, Jenna, James et Jason.
Moi: Salutation mon peuple.
Ils ont tous eclater de rire.
Jenna: Elle parle a qui votre copine *rire*?
Jason: Arya t'es grave marante s'matin *rire* Vas m'chercher du jus esclave.
Moi: Esclave de qui? T'es cheveux mal peigné la.
James: Par contre on a la meme couple donc tu t'calme ta vieille teinture tchpp.
Moi: Eh les jumaux j'parle pas avec vous de base vous etes des traitres.
Jason: NOUS TRAITRE?
Moi: OUI! Quand Amir il m'les a casser a cause de mes tatouages vous l'avez fermée alors que vous etes tatoué bande de traitres.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..