Passé

828 46 0
                                    

Kevin en photo.
{Moi: Paris.}

Je ne bougeais plus. Mon regard était restée figée sur mon téléphone.
Nasim se leva de la table en fureur et se dirigea vers moi. Il prit le téléphone qui était dans mes main.
Il regarda la photo et sa réaction fut la même que moi. Tous les autres nous regardaient avec incompréhension.

Amir: Y'a quoi sur ce téléphone?

Il se leva et pris le téléphone à son tour.

Amir: Comment c'est possible?
Ricardo: C'est qui?
Natasha: Ya qui sur cette photo?

Sur la photo il y avait quatre fille et un garçon. Menotés a des chaise, un torchons sur la bouche. Je savais qui ils étaient. Je les connaissait.
Je les connaisait.

Shey: Arya?

Un message arriva juste après. Amir le lut a voix haute.

Amir: Venez les cherchez a Paris. Où ils mourront.
-Red

Ahmed: C'est quoi ce delire?

Nasim: Arya? On fait quoi.

Sandro qui étais a coté de moi me tenu la main.

Sandro: Il faut qu'on aille les chercher à Paris?

Tous les gens de la table étaient stupefait.

Tatiana: PARIS?
Idriss: Sandro... On doit te rappeler ce qu'on est censé faire ?
Karim: On doit faire le tour des USA, Paris c'est en France.
Anea: ATTENDEZ.

Tous le monde se retourna vers elle.

Shey: Quoi?
Anea: Regardez comment ils sont Nasim et Arya. Il y a surement quelque chose avec ses personnes.
Assia: Arya?
Amyah: Tu peut nous en parler Arya.
Jenna: On trouvera une solution.

J'ai relevée ma tête et j'ai regardée toute les personne de la table. Mes yeux ont commencés à se remplir de larmes en repenssant à Paris.

Nasim: T'es pas obligée Arya.
Moi: Non c'est bon. Ils peuvent savoir. Ils ont le droit.

J'ai pris une longue respiration puis j'ai commencée mon récit.
__________________________

Le récit en FlashBack

Région Parisienne.

Cette journée commençait comme toute les autres. Mon reveille sonne à 7h et comme d'habitude j'appuie sur le bouton pour l'éteindre et je me rendors.
C'est Nasim qui a comme tous les jours finit par me reveillée à 7h10. Je suis partie me douchée et je me suis préparée.
J'ai lissée mes cheveux, je me suis maquillée d'un trait d'ey liner et du mascara comme tous les jours. J'ai mis un T-Shirt noir et un jean bleu. J'ai pris mon sac à main et je suis descendue dans le salon. A part moi et Nasim tous le monde étais deja partis depuis bien longtemps.
Moi et mon petit frère on est comme des jumeaux, seulement un ans nous sépare. J'ai 16 ans et lui 15.
Nous avons mangés tous en regardant la télé puis j'ai mis les huaraches grise et ma veste en cuir. Nous sommes ensuite descendu et Nasim à pris le chemin du collège , il est en 3e.
Moi je me suis dirigée vers la station de bus pour allée au lycée. Ma première année à commencé depuis un mois et je la partage avec mes meilleurs amis. Je les ai rejoins comme toujours à la station de bus.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant