{Je suis seule mais en sécurité ici, enfin c'est ce que je croyais.}
BIP BIP BIP
Comme chaque matin , mon reveil me tire de mon someille.
Je ne peut plus me permettre de rester au lit maintenant. Je met de la musique dans tous l'appartement et vais me préparer.
Je vais me doucher et l'eau chaude me reveille tous d'un coup.
Routine habituelle, sans oublier le brossage de dent le matin BIENSURE.
Je met mes cheveux mouiller autour d'une serviette et j'enfille mon peignoir pour ensuite me dirigé vers mon dressing.
J'ai de la chance d'avoir cette imensse appartement au millieu de New York, Tim a vraiment gerer.
Je m'habille assez simplement, haut blan, jean noir , veste en cuir noir et mes nouvelle huarache.Aujourd'hui je ne vais pas aller au travail après les cours exeptionnellement alors j'aurai du temps libre après les cours!! C'est la première fois en 1 mois a New York que j'ai du temps libre WAOUH!
Après mettre habiller je vais me lisser les cheveux qui sont maintenant extremement long, je doit aller les coupés d'ailleur.
Je les attache en queu de cheval et je me dirige vers la cuisine (ouverte sur le salon).
Je prend seulement un vers de jus et je cour vers la sortie muni de mon fidele sac noir mdrr.
Je reussi a avoir un taxi et je me dirige vers la fac.
J'arrive a la fac et devinez quoi
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
JE SUIS A L'HEURE 😂😂😂😂.
Les cours sont vraiment important ici. J'ai pu me payer la premiere année de cour mais il va falloir que je decroche une aide pour la deuxieme année, une bourse ou quelque chose alors il faut vraiment que je bosse.
Mais je pense que je ne resterais pas deux annés de suite ici franchement c'est trop de travail, et si je travail a temps plein au cabinet je gagnerais surement assez, enfin je verais.Comme je suis a l'heure voir meme en avance, je vais prendre un café a la cafetaria et je vais me balader sur le campus.
Il y a plusieur domaine enseigner ici, le droit, mais aussi l'art comme la danse et la photographie ou encore toutes les matieres scientifiques.
Les different poles sont dans different batiment en gros, le seule point ou tous le monde peut etre ensemble c'est sur le campus.Concretement pour moi sa ne change rien vu que je suis rester totallement fermé.
Cour-Travail-Maison. Aucune nouvelle connaissance en un mois.
Biensur certaine personne on parler de moi a mon arrivé mais tres peu, c'est tres grand ici, on prete attention a peu de personne.Bref, j'étais en avance d'une bonne dizaine de minute donc je me baladais, café en main, ecouteur au oreilles sur le campus.
Je finis par m'assoir sur un banc en buvant mon café pour ne pas trop m'éloigner....: Escuse moi?
Franchement les gens qui me parle quand j'ai des écouteurs il est ou votre soucis?
Ecouteurs = Musique = Laisse moi j'écoute ma musique et je ne veut parler a personne des le matin.Je vous ai dis que je suis resté froide? Oui , donc je n'ai meme pas tourner le regard vers la personne qui me parlais.
...: Eh??
Moi:
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..