San Diego, en appartement.

1K 47 3
                                    

Younes en photo.
{Il se leva et parta directement.}

Je suis restée assise sur la terrasse pendant un moment. Je ne sais plus se que je doit faire. Je ne sais plus ce que je fais. Sandro devient fou a cause de moi? Je deviens malade a cause de lui. Je suis folle. Complètement folle . Folle de lui?Mais je garde tous en moi. Je lui ai montré une partie de mes sentiments dans la voiture lors de l'action ou verité. Une partie de trop. Une seule regle d'or. Ne pas m'attacher.
Ne t'attache pas. Ne t'attache pas. Ne t'attache pas.
A quoi cela servirais? S'attacher plus pour souffrir plus? Non. Je connais deja. J'ai deja vu la trahison dans les yeux de ceux qui disait m'aimer. Dans la bouche qui me disait des mots qu'on n'oublie pas. Dans les corps qui m'enlassaient.
Je crois que Sandro ne me trahira jamais. Aucun des Black d'ailleur. Je m'accroche a cet espoir interieurement. Mais l'espoir je prefere l'échanger contre une armure. Une protection. Esperer pour mieu se faire avoir?
Je doute. Je ne sais vraiment plus a qui je dois faire confiance et a qui non.
Arya reveille toi putain! Je doit me sortir ses idées de la tête. Je dois penser avant tous a vivre. Oui. Je dois profitée d'etre encore là au lieu de me morfondre.

Dellya sortit sa tête de la porte qui menait à l'appartement.

Dellya: ARYA TU VIENS??
Moi: Euu oui oui j'arrive.

Je suis retournée dans l'appartement avec les autres.

Inaya: On a fait des groupes de deux pour la nuit.
Jenna: On a voulu te mettre avec Sandro mais
Amir: Tu dors dans la chambre de Nasim.
Moi: Ok ok tranquille.
Kylie: Non c'est pas tranquille hein.
Shey: C'est injuste même tu sais ton frère il dort dans la chambre de qui?
Assia: C'est quoi votre soucis vous? Ya deux lit dans les chambres faut bien se mettre par deux.
Jenna: Ouais p'tetre mais c'est injuste qu'Amir et toi vous pouvez être ensemble et Sandro et Arya non.

Alors c'était elle la fille dont Amir me parlait. Assia. J'ai lancé un regard vers Amir en soulevant mes sourcils . Il s'est retournée avec un sourir gené. Si il y a quelque chose entre Assia et mon frère sa ne me derangerais vraiment pas. Je l'aime vraiment Assia elle est posée mais si petillante a la fois. Mais bon je les laisse faire leurs vie hein.

Moi: Non laissez c'est bon j'vais dormir avec mon p'tit frère.
Nasim: Mais nooooooooon s'teu plait.
Moi: Et pourquoi?
Nasim: Bah euuu...

J'avais compris. Monsieur voulais téléphoner à sa Rebecca.

Moi: Elle dort a s'teur ci ololo.

Nasim me regardait avec le même regard d'un chat qui demanderais du lait. Il se mordit la lèvre inferieur et me fis des gros yeux.

Moi: Ne me regarde pas comme ça Nasim.

Il ne s'arretta pas. Merde alors. Je ne voulais pas dormir dans la même chambre que Sandro. Deja qu'on étais collés toute la journée là. Et puis sa risquerais d'être tendu avec la petite dispute de tout à l'heure.
Nasim prit une voix de petit enfant tous en me regardant avec son regard de chien battu.

Nasim: T'es mechanteuuuuuuuuuuuu.
Moi: Vas-y c'est bon tu m'soul. Amir?

Amir ricana et me regarda l'air de me demandé si j'étais serieuse.

Amir: Y'a un canapé.
Cameron: *rire* Sa s'fait même pas la pauvre.
Amir: Va voir Brianna toi ololo.
Cameron: Et vous m'soulez avec elle.
Brianna: Hmm ok.
Cameron: Nan mais vas-y tu comprend pas s'que j'veux dire c'est pas par apport a toi.

Brianna le regarda de haut en bas. Elle prit ses affaire et se dirigea dans un couloir.

Enrique: T'as deconnée frere.
Lizza: Hein lui il a deconnée? Et toi alors?
Mina: Ouaaaaaa vous deux là un jour vous êtes en couple le lendemain vous vous embrouiller.
Enrique: ET ALORS? Parle a James d'abord apres tu viendras me voir.
Lizza: C'est mieu de parler des autre couple mais avant occupe toi du tiens.
James: Vous allez redescendre direct ok? Vous avez cru vous étiez des conseillés conjugaux?

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant