Kris en photo.
{Nous nous sommes embrassés.}On étais là, l'un contre l'autre. J'avais mis ma main derrière son cou et lui avait descendu une de ses mains derrière mon dos en laissant l'autre sur ma joue.
J'étais détendu. Je ne pensais plus a rien, sauf nous deux. Il n'y avais plus rien au tour de nous. Aucun gang. Aucun danger. Mais ce n'est pas vrai ça.
Attend. Qu'est ce que je fais là?
J'ai paniquée . J'ai mis mes mains sur le torse de Sandro et je l'ai poussé en me separant brutallement de lui.Il me regarda dans les yeux avec incompréhension et j'ai baissée le regard. Il mit c'est mains sur les miennes .
Sandro: Euuh... Desolé je sais pas ce qu'il m'a pris euuh..
Il lacha mes mains et je les decolla de son corps.
Moi: Non euu.. C'est rien t'inquiète..
Sandro ricana doucement , d'un rire nerveux. Il se mit a reculée en arrière doucement et se gratta l'arrière de la tête.
Sandro: Oui euuh.. Bon bonne nuit hein.
Moi: Oui oui euuh bonne nuit.Il se retourna et se dirigea vers sa chambre. Un fois qu'il eu franchis la porte je l'appelais, je devais mettre les choses au claire. Pour moi. Pour lui.
Moi: Sandro!
Il se retourna encore une fois.
Sandro: Oui?
Moi: Euuh... Enfaite .. Ce qu'on vient de faire la..
Sandro: J'sais pas ce qui ma pris desolé.
Moi: Non enfaite j'voulais te dire.. C'est rien qu'un baiser hein. Rien de plus.
Sandro: Je sais.Il se retourna et ferma la porte. Pourquoi j'ai dis ça? J'le pensais même pas.
Je me suis allongée dans mon lit et je suis restée de longue minute à reflechir. Sur ma journée. Sur Sandro. Sur moi et Sandro.
Je me suis endormie , les pensées tourmantées par les évènements.____________________
14hJe me reveille doucement dans mon lit.
Je prend mon téléphone posé sur ma table de chevet et je regarde l'heure.
Ah c'est ça quand on dort tard tous les jours , le jour ou on a pas cours on rattrape notre someil passée.
Comme tous les jours où je suis libre, je suis restée encore longtemps dans mon lit. J'appelle ça la phase entre quand je sors de mon someille et que je me reveille vraiment. J'aime bien ce moment parce que generalement je le passe seule, dans la tranquilité. Mais là, je n'arrêtais pas de pensée a la veille.
Mais quelques personnes n'étaient surement pas d'accord avec ça et venu interompre mes pensés en ce jetant dans mon lit. Les sœurs M. On dit M parce que leurs prenoms commence par M mais je dirais plus-même si elles sont très attachantes- maléfiques . Elles avaient vraiment besoin d'arrivées maintenant?
Elles se mirent à sauter sur mon lit.Mina: ALLER REVEILLE TOI!!
Mya: ARYA ARYA!Elles sont trop energiques dès le matin. Sauvez moi.
J'ai pris ma couverture et je me suis cachée en dessous.
Mina la retira aussitôt.Mina: Non mais ta vu l'heure? Marmotte.
Mya se leva de mon lit et alla tirée les volet.
Mya: J'te jure olololooooo. Tous les mondes est deja occuper.
Mina: Et nous depuis talheur on t'attend.
Mya: Et t'es ENCORE dans ton lit!
Moi: M'attendre pour quoi?Elles me regardairent d'un air stupefait.
Mina: Attend tu crois les courses elles vont s'faire toute seules?
Moi: Mais nooooooooon.
Mya: Aller debout fénéante.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..