Aloha

881 43 10
                                    

{Sandro : Plus personne ne te fera du mal.}

On venait d'arrivée sur le sol d'Hawai
i. Comme l'avait dit Sandro, un homme est venu nous chercher à l'aeroport et nous emenna jusqu'au port. D'ailleur je trouvais bizard que Sandro sois au courent enfin je sais pas, on avais su en même temps qu'on allais voyager pourtant il avais l'air de savoir plus de chose que moi et je sentais qu'il me cachais quelque chose depuis le vol. Mais bon j'étais à Hawai donc j'ai vite oublier ça et profité du paysage.
Une fois au port on avais mis nos bagages dans un petit yach a toi ouvert et l'homme a remis les clés du bateau et de la villa a Sandro puis il nous a dit aurevoir et parti.

Sandro est descendu dans le Yach.

Moi: Pourquoi il est parti? Comment on fais pour y aller??

Sandro: Bah je nous emènne imbecile.

Moi: Tu sais conduire ça?

Sandro: Hmm.

Moi: Et tu sais c'est où?

Sandro: Vazi viens on y va il va faire tard apres.

Moi: Ok..

Alors là c'étais encore plus louche. Sandro a demaré le bateau et nous naviguions sur l'eau. Je me posait plusieurs questions mais le vent et l'eau me relaxais mais au moment où j'ai vu le coucher de soleil j'ètais scotché.
J'ai eu a peine le temps de l'admiré que nous étions proche de l'île. Une fois laba, Sandro à attacher le bateau avec une corde et toute ses choses là, il avais vraiment l'air de savoir ce qu'il fesais , comme si il avait préparée le voyage lui même. Mais bon breeeeef.
Juste en face de l'eau , a quelque metre de la plage, il y avais la villa. Waouh. C'étais vraiment comme les propriétés luxieuse qu'il y a dans les films. J'étais là , debut sur la plage a regarder la villa.

Sandro: Elle est belle hein?

Moi: Mais trooooop. On peut pas vivre ici *rire*? Mais serieux c'est au Black ça.

Sandro: C'est au Black donc c'est a toi aussi Arya. Viens on monte les bagages.

Sandro a passer la porte de la maison avant moi, enfin c'étais pas vraiment une porte, la maison étais directement ouverte à la mer avec des grandes vitres.

Sandro: Pose les affaires ici on va visité d'abord non?

Moi: Ouais.

On a donc poser les affaires dans ce qui étais le salon. Ouvert a la cuisine , la salle a manger qui étais tout les deux a cotée. Tous etais aussi ouvert a la mer avec les vitres.
Tous étais tres grand, tres lumineux et spacieux .

Moi: C'est archi beau!

Sandro: Ouais viens par là.

On sait dirigée vers le coté opposé à la cuisine . C'est là que j'ai remarquée qu'il y avais un escalier tournant , entierement blanc. J'avais l'impression d'être dans une maison de reine. Je regardais partous comme une enfant mdrr. Nat et Ricardo avait dechirer franchement.
Je sais pas ce qui ma pris mais j'ai sauter dans les bras de Sandro.

Moi: Sa pète ici waaaaaouuuuh c'est trop !!

Il me regardais en souriant puis il regardais directement mes yeux. Mais il souriait en même temps donc je trouvais sa louche.

Moi: Y'a quoi?

Sandro: Rien j'te regarde. J'suis content que sa te plaise.

On s'est lacher.

Moi: Que sa me plaise? J'aime troooop Sandro!!

J'ai pris sa main et comme une enfant j'ai couru dans les escalier pour aller voir l'étage. Il y avais un couloir avec un coter completement en verre qui donnais vu sur la mer.
Il y avais deux porte en face de la mer et une au bout du couloire.
Sandro ouvrit les deux porte cote a cote, c'ètais deux chambre identique. Elles étaient assez grande avec dans les deux un lit deux place en face d'une télé et des fauteilles autour d'une table basse.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant