Les sœurs M / Mya et Mina, en photo.
Amir m'a réveillé trente minutes en avance. Il a dit que c'étais pour « discuter » au sujet de Sandro. Je ne voyais pas où il voulait en venir.
Amir : T'as bien dormie ?
Moi : Ouais normal hein. Je ne savais pas que tu bougeais au temps.
Amir : Ahhhh sava sava. Ma femme elle sera contente plus tard, toi t'es trop capricieuse aussi. Bon, passons aux choses sérieuses.
Je ne lui laissa même pas le temps de commencé son interrogatoire.
Moi : Attend attend. Deux minutes. J'ai cour moi hein. Donc laisse moi allée me préparée et tu poseras tes questions plus tard.
Je suis partie tellement vite.
Je me suis lavée, habillée et maquillée tous en écoutant de la musique pour me réveiller. J'avais décidé de portée un jean bleu avec un pull noir. Je mis mes rosh run Noir et une casquette blanche Nike. Je pris ensuite un gros sac noir de Zara.
Aujourd'hui j'avais plutôt optée pour un maquillage simple. Mascara pour les yeux et seulement un peu de baume à lèvre.
Je m'étais préparer relativement vite, mais avec la musique, dès le matin, j'avais commencé des chorégraphies improvisées pendant plus de dix minutes.
C'est Nasim qui est venu me sortir de mon concert et ma ramener dans la vie réel. Il aurait pu me laisser non ?
Nasim : MDRRRRR. Vazi Rihanna dépêche toi , on doit allés en cour là. Prend à mangé avec toi directe.
Moi : Ok vas-y j'arrive.
J'ai pris un pain au chocolat avec moi et j'ai rejoins mes frères dans la voiture. Amir démarra la voiture et nous partions direction le collège de Nasim.
Amir : T'en a mis du temps hein. Mais bon, j'vais te poser les questions dans la route hein. Hier on t'a vue dans les bras de Sandro devant le Cube. Il se passe quoi entre vous là ?
J'avais complètement oubliée la journée d'hier. Toutes ces révélations. Tous ces gens dans la salle. Le danger que je cours. La protection qui sera au tour de moi. Le vrai visage de Tim. Moi dans les bras de Sandro. Les mots de Sandro. Les Red. Les Black.
Je mis du temps à répondre à sa question. Même si c'est clair pour moi. Il ne se passe et se passera rien entre Sandro et moi.
Moi : Il n'y a rien entre nous deux. Strictement rien.
J'ai répondue plus froidement que ce que je voulais. Et j'ai insistée sur chaque mot de ma phrase. Mes frères ne répondirent pas pendant un instant. Et n'avaient pas l'air convaincu, mais ils ne me pas contredit.
Amir : Ok . Mais n'oublie pas, quand nous sommes pas là, tu reste avec lui et tu l'écoute. Compris ?
Moi : Oui t'inquiète.
Je devrais sûrement l'écouté... Mais passée toutes mes journée avec Sandro, tous en l'écoutant. C'est impossible. Même si c'est pour ma sécurité, je ne pense pas que moi ou lui pourront en être capable et se supportés mutuellement.
Nasim : C'est sérieux Arya. Tu ne fais pas la meuf vener avec lui. Et même si il te soûle ou j'sais pas quoi, tu reste avec lui.
Amir : Exactement. Et si tu nous désobéis, j'vais te réglée bien comme il faut tu m'entends ? Que vous vous disputiez ou pas j'men fous, tu reste avec lui et tous les jeunes que ta vue dan la salle. Et si tu ne t'entends pas avec eux, dit toi que c'est mieux d'être avec eux qu'être prise en otage ou pire chez les Red.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..