A 20 ans...

437 26 13
                                    

{ Bref, demain j'ai 20 ans .}

Je me reveille doucement et Jeff ouvre les yeux simultanement après moi et me souris a moitier reveiller.

Jeff: Joyeux Anniversaire .

J'etais encore a moitier dans mon someille moi . Je m'etira legerement dans mon lit puis je me mis en face de lui et passa ma main sur sa joue.

Moi: Merci.

Jeff pris ma main et l'embrassa. Puis il passa son bras derriere mon coup et je mis ma tete sur son torse puis on resta la, en mode pasendormismaispasreveillénonplus quoi.

Après une quinzaine de minute je decida finallement de me lever et Jeff alla se doucher dans sa salle de bain.
J'alla prendre une douche.
Quand je sorta de la douche j'enfilla mon peignoir quand quelqu'un toqua a la porte.

Moi: Ouais??
Jeff: Prepare toi on bouge.
Moi: Où?

.....

J'entrouvri la porte et vis ma chambre vide, donc lui il me dit des on bouge et me dis pas ou?
Breeeeeeef moi c'est mon anniv' , j'ai decider de pas rigoler pour ma tenu , on a pas 20 ans tous les jours quoi. Mais bon après je me suis rendu compte qu'il n'etais que 13h donc je me suis dit qu'il fallais garder ma vrai tenu pour plus tard, on sais jamais ce qu'il m'on prevu .
Je commence d'abord par me lisser les cheveux et me maquiller legerement puis je galere vraiment mais vraiment a trouver une tenu.
Et la on retoque a la porte.

Jeff: T'es prete??

Moi: J'sais pas quoi mettre tu m'dis meme pas on va ou.

Jeff: *soupire* Les femmes un delire..

Moi: Jeff!!

Jeff: En ville depeche.

Moi: Ok ok.

J'ai mis une tenu simple mais efficace quoi avec des adidas au pied flem des talons des le reveil la .

J'ai mis une tenu simple mais efficace quoi avec des adidas au pied flem des talons des le reveil la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre la porte.

Jeff: Enfin waaaaa comment vous abuser les me-

Je sort de ma chambre.

Jeff me regarde de haut en bas , l'air supris . Il detourne le regard en passant la main sur sa machoire.

Moi: Jeff???

Jeff: Mon dieu!

Il se retourna vers moi en souriant, j'etais duper moi .
Il me tenda son bras et je le pris puis nous descendions.

Les Black : JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE!!!

Je leurs montra toute mes dents puis les remercia un par un.
Sandro? Absent. Qu'est ce que sa me fait? J'MEN FOUT T O T A L E M E N T. Bref.

Tatiane me tena la main et me fis tourner sur moi meme.

Tatiana: Tu t'la coule pour ton anniv' hein??

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant