{ Il m'embrassa.}
Nous venions de passer devant le portail du cube, les voitures des autres étaient garés devant le Cube.
Sandro: Tous ce qui va t'arriver n'est pas sur ma responsabilité.
Moi: Mais-
Sandro: *rire* Tu la chercher hein.
Moi: Rigole rigole, Amir va litterallement me tuer tu sais.
Sandro: A qui la faute?
Bon. C'est vrai que j'étais un peu partie dans le QG des Red et que j'avais pas trop respecter les règles, ce qui fesait que j'étais plutot a la mauvaise place. De plus, avec tous ce qui vient d'arriver j'ai juste envie de dormir serieusement , je suis vider de toute energie.
Sandro arreta la voiture devant le Cube. Nous restions un moment dans la voiture sans rien dire.
Sandro: Allez vien tu va pas te cacher ici.
Moi: On peut euu.. Sortir?
Sandro: Pour aller où? Il est 00h , y'a pas grand chose ouvert. Fait pas ta tapette *rire*.
Moi: *rire* Je vais mourir et toi tu rigole?
Sandro: Toi aussi tu rigole. Bon vazi on bouge.
Nous sommes descendus de la voiture et enfin rentrés dans le Cube. Sandro passa devant moi pour ouvrir la porte.
Faites qu'ils dorment .
Faites qu'ils dorment.
Faites qu'ils dorment.Amir : ARYA!
Et merde.
A peine un pied dans la maison et Amir arriva accompagner de Nasim , Ricardo et de tous les autres.
Moi: Hey Amir quoi d'neuf?
CLAC
Je l'ai bien sentie la baffe. Sandro se mit entre moi et Amir.
Sandro: Amir c'est pas le bon moment là.
Amir: BON MOMENT?? C'est ma sœur ou la tienne allez bouge.
Moi: Sandro laisse t'inquiete.
Nasim: Arya la ferme ok?
Moi: Nasim?
Ricardo: Attendez soyez plus sympa ok? Merci Arya et l'essentiel c'est qu'on soit tous là , mais... Ne refais plus ça c'etais vraiment risqué.
Nasim: Risqué? C'ETAIS DE LA FOLIE! T'es folle.
Amir: Complétement.
Moi: Bon bref on parlera de mon état mental plus tard ok?
Sandro: Younes?
Younes: Ouais??
Sandro: Arya passe lui les documents que t'a pris dans les bureaux des Reds.
Moi: Regarde ce qu'il y a dedans Younes sa peut servir.
Younes: J'men charge.
Moi: Sa vous derange pas que j'aille dormir maintenant?
Amir: On reparlera de ton comportement demain.
Moi: Super .
Je suis partie dans ma chambre en furie suivie de Sandro.
Sandro: Ils sont juste enervés parce qu'ils ètaient inquiéts, comme moi.
Moi: Je trouve leurs inquiétude un peu trop exagerés. J'veux dire, j'suis revenue, vivante.
Sandro: T'aurai réagie de la même manière.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..