Combats

974 50 0
                                    

Ariel en photo.
{Mais à un moment, deux voiture nous percutèrent de part et d'autre de la voiture. Et avant que l'on puisse reagir, une autre voiture nous fonça dedans part l'avant.
Sandro prit ma main dans la sienne.
Trou noir.}

J'avais mal à la tête. Comme si on me percutait de coup. J'essayais d'ouvrir les yeux petits a petits. Tous semblais flou autour de moi.

.....: Arya, t'es reveillée?

Je ne voyais pas la personne qui me parlais.
Peu a peu j'ouvris les yeux. J'étais assise sur une chaise, les mains menotées derrières celle la.  C'étais Sandro en face de moi, il avait le front en sang, mais le sang avait l'air sec. Il étais dans la même position que moi.

Sandro: Arya ça va?
Moi: Qu'est ce qui t'es arrivé Sandro? On fais quoi ici?
Sandro: Tu te souviens pas? L'accident.

Et la tous me revenis a la meimoir. Le choc des voitures. Nos mains l'une dans l'autre et ma perte de conciance.
Je regardais le lieu où nous nous trouvions. Sa ressemblais au salle d'interogatoire des prisons ou de garde a vue qu'on voit dans les films.

Moi: Si je me rappelle maintenant... Sandro t'as du sang sur le front.
Sandro: C'est pas grave t'inquiète. Juste une petite égratinure.
Moi: Si tu le dis. Pendant que j'étais inconciante il y a eu quelques chose?
Sandro: Sa fais un moment que je me suis reveillé. Personne n'est venu.
Moi: T'as une idée sur qui sa peut être?
Sandro: Surement des Red. C'est fils de!
Moi: Tu crois que-
Sandro: Il ne t'arrivera rien. N'y pense même pas. J'ai mon arme sur moi je peut encore la sentir et toi?
Moi: Oui elle est là.

Je lui montrai ma hanche avec mes yeux.

Moi: Mais c'est pas très pratique quand on a les mains attachés.
Sandro: T'as les mains fines, essaye de les sortir des menottes. Quand sa sera fais, tu ne montre pas directement que t'a reussi et t'attend mon signal.

Je fis comme il me dit. J'essayais de sortir mes mains des menottes.En vain.
La porte s'ouvrit violament. Un homme rentra, assez petit de taille mais très musclé,il devait avoir la quarentaine environ.

......: Tiens, Tiens. Mais qui voilà donc?
Sandro: À Franco! Tu m'avais manqué.

Rappel:
Franco est le chef des Red en attendant que Tim sois majeur.

Franco: Toi aussi salopard.

Il s'approcha de nous et deux hommes cagoulé et armée le suivirent.

Franco: Nous ne nous sommes pas présentés Arya. Je suis Franco.

Je ne lui repondit pas. Il me gifla. Et Sandro , dans un élan de colère,essayas de se lever de sa chaise. Les deux gardes de Franco le retenairent et placèrent leurs armes sur les tempes de Sandro.

Franco: Tu ne ME repond pas?
Sandro: Tu la retouche et je te démonte pièce par pièce enfoiré!

Franco se retourna doucement vers Sandro en riant.

Franco: Alors le grand Sandro, bourreaux des cœurs, collectioneur de femmes, voudrais protéger sa nouvelle conquête?

Moi: Je suis pas sa conquête connard.
Sandro: C'est pas ma conquête connard.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant