{ Jeff paya l'adition et nous partîme chez Cass.}
On arriva devant la porte de l'appart a Cass et Jeff sonna a la porte.
Avant meme que la porte s'ouvre on entendait Cass crier.
Cass: Franchement Ari tu connais pas les horaire ou bien on t'attendais depuis une
Le porte s'ouvre.
Cass: Heure... Ah Jeff .. TOI AUSSI T'ES EN RETARD!
Attend Jeff?Elle fis des aller retour de sa tête entre Jeff et moi pendant que je la regardais en mode :??????.
Cass: Vous deux hein? *sourir pervers *
Jeff soupira et poussa Cass pour rentrer mdrrrrrr il est direct lui.
Cass me regarda choqué, j'haussa les epaule en ricanant et je rentrai a mon tour.
Tous ceux qui étaient là hier etaient présent. Ils nous saluerent et nous nous installions autour de la table a manger.
J'étais entre de Luna et Mel avec Jeff en face de moi.
Cass nous apporta les entrés et nous commencions le diner.
Il y avais une bonne ambiance tous le monde parlais . J'étais entrain de manger quand Mel me posa une question et que tous les autres arreterent simultanement de parler.Mel: Alors pourquoi t'étais en retard?
Je regarda Mel avec la nourriture dans ma bouche.
Tous le monde me regardais comme s'il attendais un scoop.
Je macha vite et j'allais repondre.Jeff: On est sorti. On peut continuer a manger maintenant?
Son ton étais plus que glacial. Chacun ce jeta des regards puis nous avont continuer de manger avec un silence.
Je comprend que sa puisse le souler que ces potes veulent absolument le casé avec quelqu'un meme si c'est pour son bien.Cass nous rapporta des lasagnes et le repas continua dans un silence... Je decida de le brisé.
Moi: John tu m'a dis que tu fesais des tatouage c'est sa?
John: Ouais depuis un moment.
Moi: J'me demandais si t'pouvais euuu m'en faire un? Enfin je me suis jamais vraiment tatoué
John: Ouai stu veux.Le repas continua avec une meilleur ambiance.
On parlais tous ensemble après le repas de tous et de rien.George: T'es dans le droit c'est ça?
Moi: Ouais .
George: Pourquoi le droit?Parceque mon père étais avocat.
Moi: J'sais pas.. Pour devenir avocate.
George: Hmmm..
Moi: Toi tu fais quoi?
George: J'suis photographe..On continua tous de parler ensemble comme ça..
On s'étais installer au salon avec unpeu de musique et nos verres a la main..
Franchement je passais un bon moment. Ils sont sans prise de tête, assez simple.
Pas de stresse quoi, sa me fais du bien je doit le dire. Sa me permet de lacher prise. Meme si j'ai une arme dans mon sac .
Mais bon, juste une securité.
VOUS LISEZ
Arya
Teen Fiction"Ne t'attache pas, ne t'attache pas, ne t'attache pas." Arya, 16ans , commence sa nouvelle vie après son démenagement . Elle pense tous savoir de sa vie.. Jusqu'à son arrivée..