Nouvelle vie

795 43 0
                                    

{ Partir en Floride.}

Je venais d'atterir sur le sol d'Orlando. Arrivé à la sortie de l'aeroport , une pancarte noir avec " Arya" noter dessu étais tenu par un homme en costume portant des lunettes et une oreillette. Je me suis raprochée de lui.

Moi: Je suis Arya.
Homme: Enchanté. Je suis le chauffeur de Steve.

Steve étais l'homme contacté par mon père. Le chef des Black de Floride.

Homme: Suivez moi.

Je suis parti avec lui et nous sommes sortis devant l'aeroport. Il fesait nuit mais j'ai apercu la silhouette de la limousine. L'homme m'a ouvert la porte et la refermé derrière moi. Il n'y avais personne dans la limousine ,il y avais ecrit " Black" , directement cousu sur les siege , exactement comme sur les camions que nous avions en Arizona.
L'homme a demarré la voiture et comme à mon habitude , je mis mes ecouteurs et de la musique .
Nous sommes arrivés pres d'une heure plus tard.
Devant une grande propriété, "a la Black " me disais-je.
Le grand portaille dorée souvrit et nous sommes rentrés.
La limousine passait devant une allée entourée d'un beau jardin fleuri.
Ensuite nous sommes passés devant la maison mais il l'a contournée pour garer la voiture. Une fois fais, nous sommes rentrés dans la maison.
Des que je suis rentrés , l'interieur ma plus. C'étais très sombre et simple tous en restant chic et luxieux mais il y avais cette touche de modernité en plus qui étais parfaite.
Les tons étais plus dorés, blanc... Assez epurée.
Je suis rentrée dans le salon qui s'ouvrait directement par l'arrière et qui menais a une piscine. Je me suis avancée et j'ai vu quand plus de la piscine il y avait un jaccuzzi. Derrière eux il y avais une grande place et une fontaine au millieu.
Vraiment des Black.
Je suis rentré a l'interieur et la un homme étais present. Je dirais entre 25 et 30 ans. Il se retourna vers moi.

Homme: Arya! Ça fais plaisir de t'voir. J'suis Steve.

Je fus surpris pas Steve. J'imaginais le chef des Black de Floride plus agé.

Moi: Moi aussi. Merci beaucoup de m'accueillir en Floride.

Steve: T'inquiète tu sera bien ici. En plus
nous avons reussi a etre sans Red en Floride. Ce qui voulais dire que tant que tu sera ici tu poura allez où tu veux. Les autres te montrerons.

Moi: Oui mon père m'avait dis. J'suis pressée de pouvoir aller visiter Orlando, Miami...

Steve: Ouai. Bon ton inscription au lycée a été faite demain tu va en cours le chauffeur t'y emenera.

Moi: Ok merci.

Steve: Et t'va pas habiter ici. Mais t'inquiète pas tu sera juste a coté viens.

Nous sommes sortis de la maison et nous avons marchée après la place et la fontaine, puis nous avons fait un virage et là j'ai vu un chemin fais de dalle , il nous menais dans un semblant de foret.

Steve: T'a maison va te plaire.

Moi: Maison?

Nous sommes rentrés dans la foret tous en suivant le chemin. Et là.

Moi: Mais non?

Steve: Que pour toi en plus.

Il y avait une maison pas très grande , comme une mini villa. Elle representais vraiment une maison parfaite pour une personne.
En plus il y avais deux étages, donc c'étais parfait.

Steve: J'te laisse visité ok? Si tu veux on mange dans environ une heure tous le monde sera la tu nous rejoins?

Moi: Ouais.

J'avais visitée toute la maison et rangée mes affaires.
Il y avais un petit hall , ensuite il y avais un salon assez grand avec un coté salle a manger avec la cuisine ouverte. De l'autre coté il y avais une porte coulissante en vers qui menais au jardin. À l'étage, il y avais ma chambre. Plus petite que celle au Cube mais assez grande. Il y avais un coin avec une table basse et des fauteuil, mon lit avec une table de chevet et une television acrochée sur le mur en face du lit. Il y avais une porte a coté de la television il y avais une porte, je l'ouvrit en pensant que c'étais la salle de bain mais c'étais un enorme dressing. Qui fesais la meme taille que la chambre. Là c'est sur que j'aurai de la place.
La salle de bain étais la salle en face de la chambre. Elle étais magnifique et tres grande. Il y avais une douche et un jaccuzi.
Et au fond du couloir il y avais une grande salle qui étais un buraux. Il y avait un bureau avec une biblioteque derriere elle. Au millieu de la salle il y avais des fauteuilles et une table basse.

AryaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant